Liseuses numériques

13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je me suis fixé un but . Ne plus rajouter de livre sur ma liseuse. Je suis à 400 livres . Il y en a tellement que je me souviens plus des 4eme de couverture.
Je suis un vrai écureuil, je mets les livres de côtés en me disant un jour je vais le lire, on ne sait jamais :yawn:
J'ai décidé pareil, j'ai commencé par faire le tri sur ceux que j'ai et en ai supprimé pas mal, et mnt je me dis que je dois lire ceux qui restent avant d'aller voir ailleurs, sauf grosse grosse envie de lire un livre spécifique. Mais l'ajout de livres parce que la couverture est sympa ou le résumé, sans en connaître plus, c'est fini !
 
22 Août 2012
194
593
2 254
Hola à toutes ! Besoin de votre aide..
J'ai acheté plusieurs ebooks sur Amazon pour mon Kindle et il y en a que j'aimerais beaucoup passer à ma maman (autant je suis pour l'achat régulier d'ebook, autant je trouve le partage tout à fait normal... comme on l'aurait fait avec un livre papier). Problème: elle a une Kobo.
J'ai essayé plein de choses pour le convertir mais: soit le logiciel ne lit pas le format AZW3 (seulement le AZW) comme Stanza. Où alors on me dit qu'il y a des DRM impossibles à supprimer (calibre, epubor ect).
Avez-vous eu le même souci et trouvé une solution?
 
22 Août 2012
194
593
2 254
@Lily Lou Merci pour ta réponse !

J'ai essayé avec deux logiciels différents pour supprimer les DRM et cela n'a pas fonctionné malheureusement... donc si quelqu'un a le nom d'un logiciel avec lequel cela fonctionne, je suis preneuse ! :)
 
  • Big up !
Réactions : abricotte
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
@Polola J'ai trouvé la solution avec une ancienne version de calibre.
J'avais donné un lien sur le topic, il y a 4,5 pages.
Je ne me souviens plus exactement. Si tu retrouves.
 
  • Big up !
Réactions : Polola
4 Septembre 2014
38
70
1 584
Bonsoir,
Je cherche et ne trouve pas, à mon grand désespoir, "cent ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez... Quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais le trouver en format Kindle ?? Gracias !!
 
10 Janvier 2015
92
1 117
1 704
@CercleBlanc et @Aiika Je devrais faire comme vous. J'ai fait un peu de tri récemment, mais j'ai des centaines de livres dans ma liseuse, et ça m'empêche d'y voir clair. A une époque, j'ai téléchargé des intégrales d'auteurs que je n'avais jamais lus, histoire de les avoir au cas où ça me plairait un jour. Sauf qu'aujourd'hui, il y a beaucoup de livres dont je ne connais même plus le sujet...
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Hermione1234 : Ma précédente liseuse était surchargée et depuis que j'en ai une nouvelle, j'en ai profité pour faire du tri : je garde tous mes epubs sur clé USB et je ne mets sur ma liseuse que ceux que j'espère vraiment lire. J'ai quand même quelques dizaines d'ebooks sur ma liseuse, mais on tourne plutôt autour de la cinquantaine, et j'ai dû en lire une dizaine. Je lirai pas forcément tous ceux que j'ai mis sur ma liseuse, mais au moins c'est une sélection réaliste et ça me laisse pas mal de choix quand je parcours ma liseuse à la recherche de la prochaine lecture.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes