Liseuses numériques

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par LéaM, le 28 décembre 2012.

1. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

@marieaissa
    Je te mets le lien vers le dossier de mon drive ! J'ai les epub en français, anglais et espagnol.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tinnuviel, Madeline et cie, otopeixify et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse
    "Aime moi moins mais aime moi longtemps"

AU TOP !!!

Un grand grand merci :fleur::hugs:

Saucisson. et Delphine_R ont BigUpé.
  3. Delphine_R

Delphine_R
    Expand Collapse

Bonsoir !!! :)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci d'avance

Borealle a BigUpé ce message
  4. Pompoko

Pompoko
    Expand Collapse
    L'équilibre est fragile.

Bonjour,

Je suis à la recherche de Pauline, d'Alexandre Dumas. Est-ce que quelqu'un·e l'aurait ou aurait un site où je pourrai le trouver ? Merci !

5. LuhnàTic

LuhnàTic
    Expand Collapse

@Pompoko : Voici le lien vers mon drive. :) Il est en PDF par contre.

6. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. (Sénèque)

Coucou tout le monde, :hello:

Je publie ici car je sais que vous cherchez les bons plans lecture.:v:

Cela peut vous intéresser : je viens de publier trois nouvelles (Le droit à l'erreur, La toile et Morne vie) chez un éditeur numérique et vous pouvez les lire (ainsi que le reste de son catalogue) gratuitement. Il faut juste télécharger une application (gratuite aussi). Elle ne prend pas beaucoup de place.
    Voilà, si vous avez envie de lire une Mad ;)

Le lien vers une de mes nouvelles
    https://www.readiktion.com/droit-erreur/

7. Anisa

Anisa
    Expand Collapse
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Je me suis permise de les prendre aussi, merci :)

8. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Hey !

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait la saga Légère comme une plume, de Zoe Aarsen ? Ça vient de sortir en série TV, et je dois avouer que j'accroche bien !

9. Pompoko

Pompoko
    Expand Collapse
    L'équilibre est fragile.

LuhnàTic a BigUpé ce message
  10. CercleBlanc

CercleBlanc
    Expand Collapse

Bonjour,
    je suis à la recherche du livre "moi, Tituba sorciére de salem, de maryse Condé"
    merci
    :fleur:

11. Ta'lab

Ta'lab
    Expand Collapse

Bonjour ! Je viens faire appel à vous après avoir écumé Internet à la recherche des Petites reines de Clémentine Beauvais. Je l'avais pris à la bibliothèque cette semaine mais je me suis mal organisée et je n'ai pas eu le temps de le finir avant de revenir dans ma ville étudiante pour la rentrée. Je suis un poil frustrée d'avoir dû m'interrompre en pleine lecture m'voyez :lunette: Donc si quelqu'un a l'ebook et veut bien me l'envoyer, je lui en serais éternellement (ou tout comme) reconnaissante. :happy:

#1488 Ta'lab, 4 novembre 2018
    Dernière édition: 4 novembre 2018