Lissage kératine/discipliner durablement les cheveux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Kaus Australis, le 16 mars 2016.

  1. Kaus Australis

    Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

    Bonjour,
    J'ai les cheveux très indisciplinés, de sorte qu'ils ne sont jamais vraiment ni raides ni bouclés. J'ai arrêté les silicones il y a quelques années déjà, et depuis je trouve qu'ils manquent "d'uniformité".
    Personnellement je trouve ça moche, et je zieute pas mal sur les méthodes de lissage (y compris celles qui ne sont pas du tout naturelles, c'est ça le drame).

    Ils ne sont ni colorés, ni permanentés, ni lissés, ni rien. A priori ils sont d'assez bonne qualité, puisqu'ils fourchent très peu, mais ils sont assez secs.

    Du coup je me demandais si l'idée de faire un lissage à la kératine pouvait être bonne, si d'autres madz ont essayé et en sont convaincues, si au contraire ce n'est pas bien, si vous connaitriez des alternatives...

    Merci, bonne semaine =)
     
  2. nka

    nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

    Coucou, je me demandais si tu as depuis franchi le pas !?
    Personnellement je n'ai ni couleur ni mèches, je fais subir les plaques à mes cheveux que très rarement car ça les abîme donc je me tresse souvent les cheveux puisqu'ils sont trop foufou sinon ; par contre j'utilise des shampooings "classiques". Cependant cela va changer, je vais me faire un lissage brésilien, chez un coiffeur, je n'ai pas cherché le moins cher, c'est investissement, j'espère que c'est un bon choix, et je compte entretenir mon lissage avec les bons soins prolongateurs (à base de kératine évidemment).
     
Chargement...