lissage permanent japonais

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par cheveulissidf, le 9 septembre 2008.

  1. cheveulissidf

    cheveulissidf
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

    je vois un peu partout sur internet et dans mon entourage des filles qui se posent des tas de questions sur le lissage permanenet, qui veulent se lancer mais qui hésitent parce que certaines de leur connaissance se sont fait avoir ou n'ont pas obtenu le résultat escompté; Compte tenu des tarifs je comprend très bien qu'elles prennent le temps de la réflexion!!
    Alors, pour celles que cela intéresse, avant de faire appel à cette méthode révolutionnaire de lissage voici quelques petits conseils et des points à prendre en compte avant de prendre votre décision.
    - Le système de lissage consiste à modifier la structure originelle du cheveu en profondeur, afin d'obtenir un lissage permanent parfait tout en respectant vos cheveux.
    - Il s'adresse à tous les types de cheveux, hommes ou femmes et il est réalisable sur tous les types de cheveux afro, métissés, européens et maghrébins !!! qu"ils soient colorés, décolorés légèrement (ex : léger balayage). Pas sur les cheveux mêchés ou très très secs, au risque de se retrouver avec des mêches genre "paille"!!.
    - Il est fortement déconseillé sur un cheveu déjà défrisé sauf si la longueur du cheveux naturel est plus longue que la longueur défrisée (je sais pas si je me fais comprendre!!!!) en général il vaut mieux attendre plusieurs mois.
    - Il y a plusieurs étapes à respecter, (differents soins à appliquer, shampooings, masques, sprays, destructurants,neutralisant...) et à pratiquer avec minutie, c'est pourquoi un bon lissage durera entre 4et6 heures en fonction de la longueur des cheveux.
    - bien entendu le résultat final dépend aussi de votre nature de cheveux, vous aurez rarement le même résultat que votre copine ou voisine. Il faudra éviter de les attacher et de les laver pendant 2 à 4 jours.
    - vos cheveux restent raides, lisses définitivement, ils sont brillants, vous aurez simplement à faire les repousses environ 6 à 12 mois après, cela dépend de la vitesse de repousse des cheveux. VOus pourrez vous refaire des couleurs... 15 jrs après .

    En ce qui concerne les tarifs, les salons parisiens vous demanderont entre 500 et 900 euros pour les très longs cheveux. Je ne sais pas s'il existe des salons en province qui le pratiquent. Les personnes sérieuses qui le font à domicile "choisissent" leurs tarifs mais ca reste toujours meilleur marché, pour la même prestation.
    En tout cas fini les brushing le fer à lisser, la peur de la pluie ou de l'humidité, de l'après piscine....!!!

    contact en mp
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bonjour !
    Un sujet existe déjà ici.
    Veille à utiliser la fonction recherche avant de poster.
    Et puis ... pense à te présenter dans le forum idoine, juste là. Bienvenue !
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Non non mais là c'est une pub alors on ne va pas que fermer, on va supprimer
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Tallul-ah
    Réponses :
    12
    Affichages:
    27377
  2. Butterfly06
    Réponses :
    1
    Affichages:
    3759
  3. Syxteen
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1289
  4. milotonh
    Réponses :
    5
    Affichages:
    4799
  5. Triceratops
    Réponses :
    63
    Affichages:
    32276