lissage permanent japonais

1 Août 2008
1
0
2 162
choisy le roi
je vois un peu partout sur internet et dans mon entourage des filles qui se posent des tas de questions sur le lissage permanenet, qui veulent se lancer mais qui hésitent parce que certaines de leur connaissance se sont fait avoir ou n'ont pas obtenu le résultat escompté; Compte tenu des tarifs je comprend très bien qu'elles prennent le temps de la réflexion!!
Alors, pour celles que cela intéresse, avant de faire appel à cette méthode révolutionnaire de lissage voici quelques petits conseils et des points à prendre en compte avant de prendre votre décision.
- Le système de lissage consiste à modifier la structure originelle du cheveu en profondeur, afin d'obtenir un lissage permanent parfait tout en respectant vos cheveux.
- Il s'adresse à tous les types de cheveux, hommes ou femmes et il est réalisable sur tous les types de cheveux afro, métissés, européens et maghrébins !!! qu"ils soient colorés, décolorés légèrement (ex : léger balayage). Pas sur les cheveux mêchés ou très très secs, au risque de se retrouver avec des mêches genre "paille"!!.
- Il est fortement déconseillé sur un cheveu déjà défrisé sauf si la longueur du cheveux naturel est plus longue que la longueur défrisée (je sais pas si je me fais comprendre!!!!) en général il vaut mieux attendre plusieurs mois.
- Il y a plusieurs étapes à respecter, (differents soins à appliquer, shampooings, masques, sprays, destructurants,neutralisant...) et à pratiquer avec minutie, c'est pourquoi un bon lissage durera entre 4et6 heures en fonction de la longueur des cheveux.
- bien entendu le résultat final dépend aussi de votre nature de cheveux, vous aurez rarement le même résultat que votre copine ou voisine. Il faudra éviter de les attacher et de les laver pendant 2 à 4 jours.
- vos cheveux restent raides, lisses définitivement, ils sont brillants, vous aurez simplement à faire les repousses environ 6 à 12 mois après, cela dépend de la vitesse de repousse des cheveux. VOus pourrez vous refaire des couleurs... 15 jrs après .

En ce qui concerne les tarifs, les salons parisiens vous demanderont entre 500 et 900 euros pour les très longs cheveux. Je ne sais pas s'il existe des salons en province qui le pratiquent. Les personnes sérieuses qui le font à domicile "choisissent" leurs tarifs mais ca reste toujours meilleur marché, pour la même prestation.
En tout cas fini les brushing le fer à lisser, la peur de la pluie ou de l'humidité, de l'après piscine....!!!

contact en mp
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour !
Un sujet existe déjà ici.
Veille à utiliser la fonction recherche avant de poster.
Et puis ... pense à te présenter dans le forum idoine, juste là. Bienvenue !
 
A

AnonymousUser

Guest
Non non mais là c'est une pub alors on ne va pas que fermer, on va supprimer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes