Lissage ?

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Yes c'est cuilà qui il parait est super super bien............. ;) ( moi il etait pas encore sorti quand g acheté le mien)
 
moi c pareil !

mes cheveux boucles naturellements.
Parfois je trouve ca très joli mais moi souvent je n'arrive pas a les coiffer ! lol
alors j'ai souvent penser a me les lisser ! mai ca ne fesai rien de plus !
après je me les ai "gauffrer" je trouvai ca joli oci mais ca donne bocoup bocoup de volume au cheveux !
donc finalement, je laisse mes cheveux trankil et je les accepte !

et je commence a trouver mes cheveux très bo ! lol :d
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Moi j'ai les cheveux bizarres aussi, ils bouclent naturellement, mais font très vite des frisotis (surtt avec un tps humide comme en ce moment) ce qui les rend moins jolis surtout devant.
Et pis, quand je fais un brush (coiffeur ou famille), ben des le lendemain au réveil, j'ai des ondulations qui se forment, sa m'enerve!!!
Ils sont fins, j'en ai pas bcp en plus, vous pensez qu'un lisseur fairais l'affaire?
Et pis quand on lisse ses cheveux, c sur des cheveux mouillés ou humide, genre on passe un coup de seche cheveux avant pr pas passer 3 plombes à lisser?
Et celui à 64 euros chez cosmey , vous pensez alors qu'il est bien, vraiment bien? Je pensais m'en acheter un normal babyliss, mais ils sont presq aussi cher alors j'aimerais etre sur que mes sous vont à la bonne place :-)
Sinon, merci, sa faisais lgtps que je méditais sur la question des lisseurs, vous m'éclairez hihi
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Alors tout d'abord le lissage ne se fait pas sur cheveux mouillés ca grillerait ton cheveu.....
Ca se fait sur cheveux bien secs donc soit tu les laves le soir et tu laisses secher la nuit et tu les lisse le matin , soit tu les seche 5-10 mn au sèche cheveux mais vraiment bien.... ( ca prend plus de temps qu'on ne croit)

Sinon celui sur cosmey est vraiment vraiment beaucoup mieux que les babyliss ( à mon avis), ce sont ceux utilisés par les salons de coiffure et qui ne t'abiment pas les cheveux et qui te lissent vraiment bien les cheveux.....
 
18 Juillet 2006
13
0
3 652
Lyon
c'est quoi ton lisseur stp ?
aarycia a dit :
les miens sont très épais, et même ave cun simple lisseur ca me fait un chouette brushing, qui tient 2 jours avant que je fasse les retouches. Et avec l'habitude, je mets moins d'un quart d'heure pour les lisser.
Mais jme laisserais bien tenter par ce lisseur dont vous aprlez, même si 60e ca me fait mal au cul
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
redangel a dit :
Oui j'ai entendu beaucoup de bien du Ga.Ma Laser et du site de Cosmey aussi........ ;)

Je viens de le commander, j'espère que je vais pas regretter vue le prix... 73 euros, sa fait mal aux fesses! :eek:
Mais bon, jveux ressembler à quelquechose, le pire avec les cheveux bouclé, c quand t'en a pas beaucoup et que t'en a plus d'un coté que de l'autre... merci les médocs qui m'ont enlevé 50% de ma belle crinière :sad:
Si yen a qui veulent me dire que ce truc marche très très bien, jsuis preneuse hihihi
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Coucou, moi j'ai le lisseur Elite...il marche pas trop mal, mais mes cheveux sont terribles, ils bouclent vraiment beaucoup, ce qui fait que ça ne tient jamais plus d'une matinée...mais j'ai trouvé la super technique : le fer à repasser haha !
Mais je le conseille pas parceque ça peux vraiment cramer les cheveux, moi ça va parceque je les soigne beaucoup, je le fais pas souvent et toujours en position "délicat", mais bon...j'ai des copines qui s'en mordent les doigts !
ah mais sinon.....qu'est-ce que ça tient !!!!
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
DocNala a dit :
Je viens de le commander, j'espère que je vais pas regretter vue le prix... 73 euros, sa fait mal aux fesses! :eek:
Mais bon, jveux ressembler à quelquechose, le pire avec les cheveux bouclé, c quand t'en a pas beaucoup et que t'en a plus d'un coté que de l'autre... merci les médocs qui m'ont enlevé 50% de ma belle crinière :sad:
Si yen a qui veulent me dire que ce truc marche très très bien, jsuis preneuse hihihi

Bon, je me réponds à moi meme...
J'ai été étonné de recevoir très vite ce lisseur en 2 jours top chronos... il est tout joli, tout fin, hyper léger...
bon, je l'ai essayé, et là, boum, la révélation, sa marcheeeeee, je suis hyper supra heureuse d'avoir trouvé une solution pr mes cheveux, non seulement, ils ne deviennent pas gras en 2 heures mais en plus ils sont encore plus beau que quand je dépense 10 euros pr aller me brusher chez la coiffeuse, on va vvoir quelle tete j'aurais au réveil mais de toute façon, sa m'a pris 20 minutes en étant pas habituée alors jsuis carrément prete à le faire tout les jours hihi
en tout cas, merci à vous, je resssemblerais enfin à qc au quotidien!!!!
bizzz :d
 
7 Décembre 2006
244
0
2 897
Meaux
Je l'ai fait il y a 3semaines sur une ancienne permanente...
j'ai acheter le produit dans un magasin du type" tout pour la coiffure", j'ai payer 24euros!
ma belle mere m'a fait le defrisage...par contre après faut faire des soins (masque huile d'olive ou avocat pendant plusieurs jours)
aujourd'hui ils sont tous lisse avec un peu de volume...comme au naturel !!! normalement c'est permanent !!! moi j'ai aimer le resultat...plus une bouclette !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes