lissage

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par 100drillon, le 20 décembre 2006.

1. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je suis une inculte totale du lissage et même du plus petit coiffage de cheveu, laissant les miens aller au grè de leurs envie, boucles ou frisous, me valant le surnom de Miss jamais-coiffée. :P
    J'aimerai offrir un lisseur à ma maman pour noël (oui, je sais noël c'est dans 4 jour, et alors?!:rolleyes: ) et donc je sais pas du tout quoi choisir. Elle à les cheveux courts et sa serait plutôt pour lleur donner de la forme en les faisant rebiqer que les lisser comme des batons.

Alors please, les conaisseuz' aidez moi!!!
    * Est ce que ça marche les trucs avec pleins d'embouts?
    * Est ce qu'il vaut mieux un lisseur ou les séche cheveux qui lissent??
    * Quelle marque (ou peut être pas de marques et ça serait moins cher)?

L'inculte vous remercie ;)

2. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Pour te faire une petite idée, tu peux déjà voir par ici, on en a déjà parlé, ça devrait t'orienter un petit peu (vu que ça devient quand même assez urgent !);)

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ma mère à acheté chez le coiffeur un machin Babyliss pour donner un peu de forme aux cheveux. Ca marche très bien mais apparemment, ça ne se trouve que dans les salons de coiffure.
    Ca ressemble un peu à ça.

Sinon, tout dépend de ton budget, mais tu as ça qui ne soit pas trop cher et qui a beaucoup d'éléments.
    (Je ne m'y connais pas du tout, attends d'autres conseils :P )

4. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mirci les filles!! Et y'a pas d'autres mademoizelles adepte du lissage ici???

5. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour un vrai lisseur, faut quelquechose de 100% ceramique va sur hairstore.comet y'en a plein.... Bon du coup c'est pas donné mais c'est du matériel de pro et ceux la n'abiment pas les cheveux au contraire ca lisse les ecailles.....
    Moi j'ai le UKI lizzard qui est super !!!:d

6. lilou69

lilou69
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ba a par te racheter un autre fer je vois pas trop de solutions et oui aussi la prochaine fois évite le language Sms Merci

7. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'utilise le fer BabyLiss et ça marche très bien !
    Mais je pense qu'il faut que tu associes au fer à lisser un shampoing + après shampoing lissant, ça sera peut être plus efficace. Et je pense qu'il faut vraiment que tu attendes que la plaque soit très chaude vu que tes cheveux sont épais, je pense qu'il faut insister longtemps sur la mèche et lisser lentement.

En même temps, faire ça tous les matins, tu parles d'un bordel :rolleyes: ^^

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Il faut avoir le coup de main ! Ca se fait progressivement .... Prends une brosse plutôt grosse, ronde et ça ira. Au pire prends une plaque céramique.

9. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Si t'as réellement les cheveux épais et bouclés, c'est pas avec un fer à lisser Babyliss que tu vas arriver à te lisser les cheveux.;)
    Je parle en connaissance de cause, généralement les fer à lisser, c'est génial pour des retouches, le matin, ou après un vrai brushing au sèche cheveux, mais je n'ai jamais réussi à avoir un brushing parfait rien qu'avec un fer, même des meilleures marques.

10. sasa38

sasa38
    Expand Collapse

alors moi j'ai les cheveux un peu boucler et je me fais des brushing au sèche cheveux.....comme dise les autre les fers a lisser sont simplement pour les retouches.......et d'ailleur si tu veut un effet bien bien lisse....tu peut essayer de faire ton brush au fer a repasser.......pour celle qui connaissent......moi perso je ne l'utilise pas car je trouve le brush trop raide et sans volume

a bientôt bon courage

11. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Waouh, le fer a repasser :eek: Povs cheveux :P

12. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

CouCoute vous,

J'ai les cheveux assez souples et je suis sûre que je pourrais faire tout ce que je veux avec si j'avais

le matos adapté :P Pour un Nowel ma Génitrice m'avait acheté non pas un fer mais le Lissima de

Calor [cette chose >> << ] eeeet ça marche pas du tout :confused: Ca doit être lisse genre une demie-

heure et puis mes cheveux ondulent c'est la mouise ! SO est-ce que vous avez une bonne marque

de plaque céramique qui fait des cheveux bien lisse bien beau ou ça existe juste dans les pubs ? x)

Merki

Chargement...