lissage

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Merci pour vos réponses les filles =)

Est-ce-qu'il abîme beaucoup les cheveux ou pas ?

Car pour l'instant j'en ai un de babyliss (celui qui côute 30 ?) et c'est pas trop une affaire car il abîme beaucoup les cheveux je trouve. Surtout au bout d'un an et demi XD
Mais bon ça va je me les lisse plus très souvent et avec des soins mes cheveux sont réparés maintenant =D
[ désolée du hs, jpeux pas m'empêcher de raconter ma vie x) ]
 
S

shaina-2

Guest
Pour ma part, je l'ai eu à Noël dernier, et sachant que je l'utilise en moyenne tous les deux jours, mes cheveux se portent très bien!
C'est d'ailleurs ma coiffeuse qui me l'avait conseillé, et la connaissant elle m'aurait fait la remarque si elle avait vu que ça leur faisait du mal. Après, ça dépend peut-être des cheveux de chacune ..
 
10 Mai 2007
23
0
2 852
Paris
salut superfifi,
je viens mettre mon grain de sel dans la discussion. J'avais un babyliss dont j'étais pas mécontente jusqu'au jour où il est décédé (mort naturelle ou défaut de fabrication, on ne saura jamais:rolleyes: ). Désenparé, j'ai demandé conseil à mon coiffeur, un gars un peu branché toujours à la pointe de l'actualité capillaire, et il m'a vivement conseillé le styler GHD, qu'il utilise dans son salon pour le plaisir de ces dames. Je lui ai fait confiance et franchement je regrète pas du tout: il chauffe en 2sec, ultraléger, céramique, petite pochette sexy pour le prendre avec moi. Avec je lisse, boucle, ondule, frange...avec une facilité vraiment agréable.
Jsui sur que le babyliss 230 est très bien, mais mon styler joue pas dans la même catégorie:P
 
10 Mai 2007
23
0
2 852
Paris
Salut marie,
Je comprend tout à fait les difficultés à apprivoiser un cheveu matinal qui n'en fait qu'à sa tête. Je n'ai pas les cheveux frisés comme toi, mais plutot épais et sec. Au réveil, je ressemble à un champignon atomique:eek: .
Il fut un temps ou j'ai utilisé une brosse chauffante (trop de temps et ca tire sur les cheveux), un babyliss (je te rassure moi non plus il a jamais fait de miracle) et j'ai même essayé la méthode yuko une fois. C'est très efficace, mais c'est aggressif pour les cheveux et puis j'aime changé de tête selon les modes.
Et puis un jour en discutant avec mon coiffeur, il m'a parlé d'un outil thermique dont ils se servent dans son salon, qui s'appelle le styler GHD. il m'a proposé d'essayer après shampoinage et égalisation et j'ai accepté. Résulat: une coiffure super sophistiquée, des cheveux raides, brillants et glamours. Sur le moment j'ai eu l'impression d'avoir changer de cheveux et de tête en même temps. Deux semaines après, j'ai acheté mon styler et depuis je me coiffe toute seule et différement selon l'humeur. Je boucle, je frise, je lisse, je travaille la frange...le tout très facilement.
Bref, tu connais maintenant mon secret. A toi d'en faire bon usage :d
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
iluvparis a dit :
Salut marie,
Je comprend tout à fait les difficultés à apprivoiser un cheveu matinal qui n'en fait qu'à sa tête. Je n'ai pas les cheveux frisés comme toi, mais plutot épais et sec. Au réveil, je ressemble à un champignon atomique:eek: .
Il fut un temps ou j'ai utilisé une brosse chauffante (trop de temps et ca tire sur les cheveux), un babyliss (je te rassure moi non plus il a jamais fait de miracle) et j'ai même essayé la méthode yuko une fois. C'est très efficace, mais c'est aggressif pour les cheveux et puis j'aime changé de tête selon les modes.
Et puis un jour en discutant avec mon coiffeur, il m'a parlé d'un outil thermique dont ils se servent dans son salon, qui s'appelle le styler GHD. il m'a proposé d'essayer après shampoinage et égalisation et j'ai accepté. Résulat: une coiffure super sophistiquée, des cheveux raides, brillants et glamours. Sur le moment j'ai eu l'impression d'avoir changer de cheveux et de tête en même temps. Deux semaines après, j'ai acheté mon styler et depuis je me coiffe toute seule et différement selon l'humeur. Je boucle, je frise, je lisse, je travaille la frange...le tout très facilement.
Bref, tu connais maintenant mon secret. A toi d'en faire bon usage :d

Moi perso je vais faire comme elle ... Car vue la description qu'elle en fait ,je n'hésite plus ... Par contre ce qui chagrine un peu c'est le prix : 140 Eus Ouais je sais c'est chers ! Mais je cite : Il vaut mieux investir une bonne fois pour un styler GHD Que de racheter un Babyliss tout les ans ! Une copine a achter un styler GHD ,et, je n'arrivais pas a croire qu'elle frisais au naturel ! Ses cheveux étaient lisses mais comme si elle l'ai avait eu toute sa vie : GENRE : Cheveux lisses asiatiques ! Alors je te dit paas le résultat !
En ésparant moi aussi t'avoir aidée a prendre une décision
Zoubi'
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
iluvparis a dit :
salut superfifi,
je viens mettre mon grain de sel dans la discussion. J'avais un babyliss dont j'étais pas mécontente jusqu'au jour où il est décédé (mort naturelle ou défaut de fabrication, on ne saura jamais:rolleyes: ). Désenparé, j'ai demandé conseil à mon coiffeur, un gars un peu branché toujours à la pointe de l'actualité capillaire, et il m'a vivement conseillé le styler GHD, qu'il utilise dans son salon pour le plaisir de ces dames. Je lui ai fait confiance et franchement je regrète pas du tout: il chauffe en 2sec, ultraléger, céramique, petite pochette sexy pour le prendre avec moi. Avec je lisse, boucle, ondule, frange...avec une facilité vraiment agréable.
Jsui sur que le babyliss 230 est très bien, mais mon styler joue pas dans la même catégorie:P


C'est un quel marque ? Et on peut le trouver où ? :d XD
 
10 Mai 2007
23
0
2 852
Paris
GHD est une marque anglaise. Mon coiffeur m'a dit que c'est vachement connu en angleterre et aussi chez les salons de coiffure professionnels. Moi je l'ai acheté au salon Today By Sam, 28 rue de washinghton, paris 8ème.
Tu peux aller voir sur leur site ghdhair.com, je l'aime trop, ils fait des pubs trash qui me font rire.
Byby superfifi;)
 
PersOnnellement, j'ai opté pOur le Babyliss Ceramic (Ref: 2025CRE)
Pemierement, le prix : Attractif : Entre 25 et 30? SelOn le magasin :d
Puis, Le temps de chauffe : instantané ... WAOUW :P Javey un babyliss muliti-fOnction et son temps de chauffe 20 minutes nOn merciii... Résulat toujours en retard en cours...Pfff
(:eek: *Jsuis "Touf-Ophobe*)
Bien sur sur la boite : "lisse, sculte et protège"... "- Mon cul" Repondit mon coiffeur...
Oh Et Puiis Marde :o J'ai des cheuveux "négroïde" (Dit mon coiffeur)Puis j'suis métisse et j'ai trouvé mon bonheur :d



J'raconte ma vie, mais, que voulez vous ...:rolleyes:
 
10 Mai 2007
23
0
2 852
Paris
je me suis acheté le modèle "original styler GHD" qui coute aux alentours de 140euros. C'est sur que c'est plus cher que le babyliss de Sheyriichoute, mais je pense pas que les deux appareils jouent dans la même catégorie en terme de résistance et d'efficacité;)
Eh oui, l'épanouissement capillaire à un prix...
Biz superfifi.
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
SheyriichOute a dit :
PersOnnellement, j'ai opté pOur le Babyliss Ceramic (Ref: 2025CRE)
Pemierement, le prix : Attractif : Entre 25 et 30? SelOn le magasin :d
Puis, Le temps de chauffe : instantané ... WAOUW :P Javey un babyliss muliti-fOnction et son temps de chauffe 20 minutes nOn merciii... Résulat toujours en retard en cours...Pfff
(:eek: *Jsuis "Touf-Ophobe*)
Bien sur sur la boite : "lisse, sculte et protège"... "- Mon cul" Repondit mon coiffeur...
Oh Et Puiis Marde :o J'ai des cheuveux "négroïde" (Dit mon coiffeur)Puis j'suis métisse et j'ai trouvé mon bonheur :d



J'raconte ma vie, mais, que voulez vous ...:rolleyes:


Hey bah SheyriichOute, j'ai eu le même lisseur que toi pendant 1 an et demi (Celui à 28 ? Le 2025CRE) Et au bout d'un moment la céramique commençait à partir et qu'est ce que je voyais en dessous ? Du Fer !!! Il n'avait qu'un petit revêtement en céramique, et donc ça m'a un peu abîmé les cheveux !
Mais, un conseil : Toujours mettre un sérum protecteur avant de se faire les plaques (pas un sérum genre loréal et tout car une coiffeuse m'a dit que ça graisse les cheveux au lieu de les protéger. Il faut un sérum de coiffeur ! Et si vos cheveux sont un peu abîmés par le fer, je vous conseille le soin réparateur saint-algue palette (vente en grande surface, environ 4 ?), qu'il faut laisser agir 20 minutes au lieu de 2 comme indiqué sur l'emballage XD
Voilààà =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes