lissage

A

AnonymousUser

Guest
SheyriichOute a dit :
Ok ... Tu mfey peur :eek:
Je note le produit ... Jvey l'acheter la prochaine fois que jsort .
ALLEY MOuak Ley Filles :d

salut miss
dis tu peux te presenter au forum blabla topic les ptites nouvelles histoire de nous en dire un peu plus sur touaaa parenthese fermée !!!
 
20 Avril 2007
25
2
2 884
St malo
Bijour les madmoizelles !!
J'ai beaucoup entendu parler du styler GHD [ lisse, ondule ... les cheveux ] sur internet et maitenant le voudrai l'acheter ( je reviens de chez le coiffeur avec ma nouvelle frange :d ) ! Mais le problème c'est que je ne sais pas où l'acheter !! Je suis allée voir sur le site mais il ne donne pas d'adresses ! Et mon coiffeur en a entendu parler [ quelqu'un lui a fait une demo il a été bluffé =D mais il n'en vende pas dans le salon :confused: ] Donc si quelqu'un sait où je peux trouver un salon où ils vendent ce merveilleux appareil [ ... malgré son prix !! 140euros tout de meme :P !!] à Nantes ou dans les environs !! [ ou dernier recours sur internet ...]
Voilou !!
'ros b'zooooux !;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis intéressée, mais je ne connais pas

En revanche il y a un truc chez Babyliss qui fait tout ça mais moins cher, j'espere que ce n'est pas la même chose ? voilà la bête :


2090ce.gif
 
20 Avril 2007
25
2
2 884
St malo
Kikie ==> Moi j'ai pas trop confiance en Babyliss:P En fait j'ai une amie qui en a un de babyliss et il y avait juste une fine couche de céramique et après c'était du fer!! Ca a bousillé ses cheveux !! Vu que je tiens beaucoup à mes cheveux je préfère mettre le prix dans un truc où je suis sur que c'est de la bonne qualité;) !!
Mais merci quand même ^^ !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu as tout à fait raison de la dire, comme je n'y connais rien, je préfère moi aussi prendre de la qualité
As tu été voir chez d'autres salons, au cas où ?
Moi je vais chercher un peu sur le net, ce sera mon prochain achat caprice (chériii, fais péter le chéquier !)

Ils en parlent che nous ICI

Y a même ds adresses ... :d , pour moi ce sera le net, je peux pas faire trop de kilomètres en voiture (bb à bord, de moi...:P )
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je confirme j'ai revendu le babyliss sur le net

car pour faire des gaufrage sa ma pris 1h et resultat peut visible
c 'est rapide a faire pour faire des belles boucles et autres?
 
A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
Nisa avait posté un truc qui ressemblait un peu a ce dont tu parle je crois que le lien c'est ca

rien à voir avec le styler GHD, il me semble

Je copie le post de iluvparis qui parle du styler GHD, tout en bas du lien que j'ai mis

salut superfifi,
je viens mettre mon grain de sel dans la discussion. J'avais un babyliss dont j'étais pas mécontente jusqu'au jour où il est décédé (mort naturelle ou défaut de fabrication, on ne saura jamais:rolleyes: ). Désenparé, j'ai demandé conseil à mon coiffeur, un gars un peu branché toujours à la pointe de l'actualité capillaire, et il m'a vivement conseillé le styler GHD, qu'il utilise dans son salon pour le plaisir de ces dames. Je lui ai fait confiance et franchement je regrète pas du tout: il chauffe en 2sec, ultraléger, céramique, petite pochette sexy pour le prendre avec moi. Avec je lisse, boucle, ondule, frange...avec une facilité vraiment agréable.
 
20 Avril 2007
25
2
2 884
St malo
Kikie a dit :
rien à voir avec le styler GHD, il me semble

Je copie le post de iluvparis qui parle du styler GHD, tout en bas du lien que j'ai mis

Kikie ==> En fait c'était le post de iluvparis qui m'avait vraiment convaincu :P

Sinon le sweetliss je n'en avait jamais entendu parler ^^ mais maintenant que beaucoup ont parlé du styler GHD je sais que c'est lui que je veux :d [ j'ai l'impression que je me répete nan ?:o ]
'ros bizouux !! Et merci pour vos réponses ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes