lissage

A

AnonymousUser

Guest
KeepSmile a dit :
Oooh ! J'ai oublié !! Où est-ce qu'on peut commander sur internet [ à par Ebay ] ??
Voilouuu !!

quand tu as quelque chose à rajouter dans un post, tu peux utiliser la fonction éditer en bas à droite, ça évite 2 posts à la suite, c'est sympa et on verra quand même tes réponses t'en fais pas !
Pour le GHD, je suis convaincue aussi, je veux celui-là

A part Ebay, je ne sais pas, essaie en regardant chez les grands coiffeurs au cas où ils proposeraient de la VPC, ou bien directement via le site de GHD ...

Avis aux madmoiZelles... :d
 
20 Avril 2007
25
2
2 884
St malo
En fait je leur ai envoyé un mail, ( à l'adresse e-mail qui était sur le site... vous comprenez quoi :P ) pour leur demander où est ce que je pouvais acheter un styler GHD sur Nantes et ils m'ont très vite répondu ( très gentiment :d ) avec les adresses des salons de coiffures qui le vende !! Donc si des madmoizelles sont intéressées vous pourrez me demander :P !! [ par contre je ne sais que sur Nantes hein !! ]
Voilouuuuu !
'ros bzooox !
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Dites moi comment vous faites pour vous lisser correctement les cheveux? parce que moi ils rebiquent toujours & ca m'énerve, alors c'est quoi votre technique?
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Ayant les cheveux "frisés/bouclés/ondulés moches", je me lisse les cheveux depuis des années à chaque shampoing (bon ok même le jour quand je ne les lave pas, je repasse un coup) un fer à lisser, mais avant je les sèche et je fais un brushing au sèche cheveux, et après pour les faire briller et qu'il reste bien lisse, je mets du sérum au silicone sur mes cheveux.

Et pour qu'ils restent bien lisse, il faut aussi qu'ils soient bien soignés, donc j'utilise des shampoings bien nourissants, de l'après shampoing, de l'huile, des masques, des crèmes, à chaque shampoing (tout les deux jours).

Bon le problème c'est qu'il faut avoir le temps, parce que c'est quand même long à faire. Pour les jours de pluie (rares chez moi mais bon) je mets de la laque.
 
S

shaina-2

Guest
J'ai galéré pendant des années pour me coiffer, vu que j'ai les cheveux qui ondulent naturellement mais n'importe comment. Donc j'ai longtemps dû me faire des brushings mais c'était pas impeccable. Et un jour, ma coiffeuse m'a conseillé de m'acheter un lisseur en céramique, et donc je me suis acheté le lisseur pro Babyliss pour cheveux longs, celui-ci, et franchement il est parfait. Après chaque shampooing, je me sèche les cheveux avec le sèche cheveux, sans faire de brushing ni quoique ce soit; et ensuite je les lisse. Il chauffe très rapidement, et lisse parfaitement dès le premier passage. Et je n'ai pas besoin de le réutiliser le lendemain car mes cheveux restent lisses (ce qui n'était pas le cas avec un autre des lisseurs que je m'étais acheté). Enfin bon, en bref, je te le recommande ! ;)
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
bah je comprend pas, moi je passe le lisseur mais ca continue à rebiquer aux pointes:rolleyes: je passe ptet pas le lisseur correctement, je sais pas
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je mets du sérum lissant L'Oréal Professionel et j'ai le lisseur BabyLiss Pro 230.
Il lisse bien, chauffe très vite, il chauffe jusqu'à 230°, cheuveux doux et brillants.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Aujourd'hui, j'utilise celui ci, et j'en suis super satisfaite. (Autant dire que le prix vaut largement les trois que j'ai eu avant et qui n'étaient rien comparés à celui là ! )

Il faut essayer de prendre des mèches pas trop épaisses, bien sûr, mais surtout, laisser poser le même temps sur toute la mèche, on a souvent tendance à pincer le haut et à glisser de plus en plus vite vers le bas. Le résultat est visible immédiatement, et les pointes n'ont pas tendance à rebiquer.
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Moi j'ai les cheveux lisses à la base, mais à cause des dégradés effilés, les pointes rebiquent donc je fais le shampooing Saint Algue Palette lissant, et le soin thermo lisse de Jacques Dessange. Ensuite je me les sèche avec mon sèche cheveux à température chaude pour aider à les mettre en forme. Et puis je passe mes plaques en céramique de la marque Corioliss, le lendemain matin sur les pointes ! Le résultat est nikel : J'ai des cheveux dous, brillants, et ça fait très naturel !
Mais même si tu as des plaques en céramique qui sont censées ne pas t'abîmer les cheveux, n'en abuse pas et passe les 2 à 3 fois par semaine maximum, en faisant des soins nourissants, réparateurs... ;)
 
13 Décembre 2007
3
0
2 152
montchanin
*looloo* a dit :
Dites moi comment vous faites pour vous lisser correctement les cheveux? parce que moi ils rebiquent toujours & ca m'énerve, alors c'est quoi votre technique?

Ben moi pour ma part j' utilise mon lisseur sweetliss sur cheveux sec et propre bien evidement, je démèle impecablement mes cheveux. une fois bien démêlé je fais 3 séparations une de chaque coté de ma tete et une derrière.
Ensuite je prend ma séparation de derrière prend la mêche du dessous, je pince au plus prêt de la racine et doucement en prenant mon tps je glisse jusqu'à la pointe et ça sur toute la tête.
Au bout de 15-20 min une fois que j'ai terminé j'attend que mes cheveux soit froid , je coiffe un peu et je laque ensuite et sa me dure jusqu'au prochain champoing.
L'avantage avec mon lisseur c'est que je peu donner la forme arrondie au pointes grace à ses plaques chauffantes et je peu faire différent types de coiffures selon mes envies. soit sage soit glamour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes