lissage

15 Février 2007
130
2
2 949
la ciotat
www.coredumped.net
*looloo* a dit :
Dites moi comment vous faites pour vous lisser correctement les cheveux? parce que moi ils rebiquent toujours & ca m'énerve, alors c'est quoi votre technique?

qd je veux vraiment des baguettes j'utilise mes plaques en vitrocéramique noire ionisantes. ça fait pas un pli et ca les rend super brillants.. wala ;)
 
19 Août 2007
22
7
4 664
Chalon sur Saone
salut les filles! j'ai besoin de votre aide, j'ai des problemes capilaires. j'ai les cheveux relativement longs (ils arrivent en dessous de l'épaule), et bouclés. j'aime les lisser, mais bon, mon budjet coiffeur étant assez bas...je ne peut pas me permettre d'aller aussi souvent chez le coiffeur que j'en aurais envie. donc, je pensais acheter un lisseur pour cheveux, le fait est que je n'y connais absolument rien, et qu'il en existe 36 000 modeles differents!donc je suis completement perdue ,car pour une novice comme moi, tous parraissent bien,si bien que je ne sais lequel choisir. donc si vous pouviez me conseiller.... merci d'avance!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je te conseillerais d'aller chez un grossiste (ceux qui vendent leurs produits aux coifffeurs également). Mon lisseur vient d'un de ces magasins. La marque n'est pas connue (pour le commun des mortels, 'fin, les non-coiffeurs quoi.) mais le lissage est vraiment parfait, et j'ai j'ai ma même nature de cheveux que toi.
Maintenant, certains lisseurs genre Babyliss, Vidal Sassoon etc sont très efficaces dans la 'new-generation', mais les plaques s'usent plus vite, et tu es donc obligée de racheter un lisseur plus souvent. Donc il vaudrait mieux investir dans un produit de grande qualité, et dont tu seras pleinement satisfaite.
 
20 Octobre 2007
19
0
2 862
ottmarsheim
Moi j'ai un jean claude biguine avec les plaques en céramiques, je l'ai payer 55euros il me semble et ca fait plus de 2ans que je l'ai est il est parfait.
 
Bonjour à toi.

Avant j'avais le même problème et finalement j'ai écouté les conseil d'une amie, et j'ai depuis noël un jacques dessange pro,il est super! Il lisse comme si c'était le coiffeur et t'en n'a pour 55 euros. C'est un bon investissement et même les coiffeur s'en servent.
Le plus important quand tu te choisis un fer à lisser,c'est que celui ci doit monter IMPERATIVEMENT jusqu'a 200 degrés. Le mien monte jusqu'a 230 et encore une fois,il est super,il n'habime pas mes cheveux et le lissage tient jusqu'au prochain champoing.
J'espère avoir pu t'aider. :d
 
18 Février 2007
0
242
4 714
J'ai un babyliss Wet'n'dry. Il lisse vraiment bien, j'ai beaucoup d'amies qui aprés l'avoir essayer chez moi l'ont acheter.
Il coute pas trés cher 40? et ne s'abime pas trop, ca fait deux ans que je l'ai et il marche toujours nickel
 
29 Avril 2006
28
0
3 662
Fleurus
Hew!

J'ai les cheveux super frisés et super fins (la nature n'ma pas fait de cadeau hum) j'utilisais un très vieux babyliss (oui, ceux avec lesquels on doit rester 30 seconde sur chaque morceau de la mèche de cheveux) avant de casser ma tirelire pour un babyliss pro titanium 230 et là,la révelation: en 20 minutes chrono ma chevelure de caniche est lissée parfaitement...
Il est vraiment nickel et coute plus ou moins 70 euros.
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
j'ai le Gama 201 lazer (quand tu lisses, le lazer s'allume et diffuse des ions) et il est super ! c'est un lisseur professionnel j'lai acheté sur le net pour 80 euros environ.
 
19 Août 2007
22
7
4 664
Chalon sur Saone
merci beaucoup pour tout vos conseils les filles, je me sens déja un peu moins pomée dans ce monde de lisseurs... je pense que je vais opter pour un babyliss ou un jacques dessange très prochainement, et je vous raconterais mon combat du fer a lisser VS mes cheveux.... suspense!
 
9 Janvier 2008
1
0
2 152
Montsevelier
Avis à toutes les amatrices de lissage, je vous recommande les lisseurs de la marque Ga.ma qui sont tous absolument géniaux !

J'ai acheté le dernier modèle, le GT20 avec des plaques qui contiennent de la tourmaline, une pierre semi-précieuse. Il lisse en un seul passage et diffuse des ions pour humecter les cheveux. D'autre part, ce modèle chauffe les cheveux de l'intérieur vers l'extérieur et non pas le contraire comme les lisseurs traditionnels. Ca évite ainsi de surchauffer la partie extérieure du cheveux qui est, bien sûr, la plus fragile.

Commandé chez www.vision-hair.net, il est arrivé en quelques jours et j'ai reçu plein de cadeaux avec ma commande ;-)

Franchement les filles, si vous cherchez un lisseur à prix abordable (environ 80euros), choisissez la marque Ga.ma qui est vraiment vraiment géniale !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes