lisseur moisture protect de philips

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par klara072, le 9 mai 2015.

  1. klara072

    klara072
    Expand Collapse

    Bonjour,:)

    J'ai eu la chance de pouvoir tester le lisseur Moisture Protect de Philips alors j'avais envie de partager mon expérience avec vous. Pour celles qui connaissent pas : la nouveauté de ce lisseur est d'adapter automatiquement la chaleur du lisseur " en fonction du d'humidité naturelle des cheveux" pour éviter de les brûler ou au moins pour moins les abîmer.

    Par rapport à mon ancien lisseur d'entrée de gamme, je trouve qu'il lisse mes cheveux très facilement : pas besoin de repasser plusieurs fois au même endroit. Bref un vrai gain de temps pour le matin surtout qu'il chauffe aussi bien plus rapidement que mon ancien lisseur. Je pense que c'est une question " de prix" : mon ancien lisseur coûtait effectivement bien moins cher... (donc moins performant..)

    Je trouve aussi que la fonction qui permet d'adapter la température du lisseur à mes cheveux est une vraie avancée. J'ai toujours eu peur de me les brûler : au moins maintenant quand j'utilise ce lisseur je suis rassurée pour mes cheveux. Je trouve aussi sympa l'écran qui se trouve sur le lisseur, ce qui permet de voir facilement la température.

    C'est vrai qu'il est un peu cher mais par contre son rapport/qualité prix est bon : il fait "le job" qu'on attend de lui. :top:
    Si vous avez des questions ou d'autres précisions, n'hésitez pas à me les demander ;)

    bonne journée
     

    Pièces jointes:

    • 2.jpg
      2.jpg
      Taille du fichier:
      85.5 Ko
      Affichages:
      3
    • 14.jpg
      14.jpg
      Taille du fichier:
      65.6 Ko
      Affichages:
      2
Chargement...