Liste : 5 Belles choses dans ta journée !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lissia, le 27 juillet 2012.

1. MilielaTigresse

MilielaTigresse
    Expand Collapse
    "C'est Le-vioooo-sa et pas Levio-saaaa!"

BON! Je suis tombée par hasard sur ce topic qui est malheureusement vide.
    Pourtant, il m'a l'air bien utile quand même, ce petit topic! Donc voilà je vais l'utiliser et tant pis si je serais la seule à le faire!!)

-Mon père est venu me soutenir pour mon examen médical et ça c'est cool!
    -On est allés manger dans un restaurant style années 70's que je voulais tester depuis longtemps. Bon c'est pas le meilleur resto du monde mais c'était rigolo de voir mon père retourner en enfance (il est né en 1970) et piquer tous les michoko qu'il trouvait sur son passage
    -J'ai refait mon cv ( que j'ai imprimé et distribué dans tout la ville pour trouver un boulot) et j'en suis fière parce qu'ils sont trop beaux et font pro!
    -J'ai regardé le dernier épisode de SLG
    -J'ai acheté des Kellogg's Variety (enfin la marque LIDL) et je trouve les boites trop mignonnes (je pense que c'est parce qu'elles sont petites et donc ça leur donne un air de dinette)

Voilà pour aujourd'hui :)

En espérant croiser des gens sur ce topic pour la prochaine fois ;)

Enoch, Adybou, Darlingtonia et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Auk.

Auk.
    Expand Collapse

C'est vrai qu'il est sympa, dommage qu'il soit tout vide.. :erf:
    Pour ma part, si je devais trouver 5 choses :

- J'ai pu faire une grasse matinée et faire un câlin avec le chat au réveil :jv:
    - J'ai trouvé plein de nouvelles idées de sorties à Paris pour avec mon pote
    - J'ai pu faire une sortie en famille malgré le mauvais temps
    - On est allé dans une animalerie et j'ai pu découvrir que les hamsters russes peuvent avoir le pelage tout noir :puppyeyes: Le mien a le pelage gris, mais je crois que je serai susceptible de craquer pour les noirs si je devais en reprendre un :jv:
    - J'ai terminé mon coloriage et il rend comme je l'avais imaginé :dowant:

Beacakista, Darlingtonia, Coahoma. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mantiosa

Mantiosa
    Expand Collapse

Super topic!

- Ce matin, j'ai fait une heure de jogging en pleine forêt, c'était vraiment génial! En plus j'ai vu pleins d'écureils et de lapins tout mignons!
    - Ensuite j'ai fait du bricolage pour une manif (contre l'austérité) qui aura lieu demain (panneaux magniifiiques, constructions totalement folles), j'en suis particulièrement fière car le rendu est vraiment génial!
    - Je m'en vais regarder SLG maintenant grâce à toi :joy:
    - J'ai été mangé un kebab libanais (avec des fallafel :P)
    - J'ai finis par un bon bain super relaxant où j'y ai passé une bonne heure :bain:

VOILA !

Darlingtonia, Coahoma., Auk. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Auk.

Auk.
    Expand Collapse

Aujourd'hui j'ai :

- Accompli mon devoir de citoyen en allant voter
    - Glander dans mon lit :cretin:
    - Geeker pendant 2h30 sur la PS3 et battu 2 boss (oui c'est très satisfaisant de battre des boss :drama:)
    - Passer du temps avec mes boules de poil :jv:
    - Fait mon programme de sport pour le mois d'Avril :supermad:

Daredevil., Beacakista, Mantiosa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Mantiosa

Mantiosa
    Expand Collapse

J'aime tellement le concept de ce topic, j'aime cette idée de faire un bilan de ma journée en ne retenant que le positif! @Thane Krios : qu'est ce qu'happiness project?

- J'ai fais la grasse mat, c'est tellement jouissif de se tourner et se retourner dans son lit en sachant qu'il n'y a rien qui te force à te lever :dodo:
    - En aprem, j'ai été à la manif contre l'austérité dont je vous ai parlé hier, elle a réuni plus de 20 000 personnes à Bruxelles alors qu'il faisait un temps de chien. J'ai fini trempé! :froid:
    - Il y avait un orchestre à la manif, j'ai shaké mon booty aussi :cucul:
    - En soirée, j'ai été au ciné!
    - J'ai fais mon planning pour la session d'examens qui approche à grand pas.

Daredevil. a BigUpé ce message
  6. loulou14

loulou14
    Expand Collapse
    Danser c'est comme parler en silence

Alors aujourd'hui :
    - je pense avoir réussi mon bac d'européenne (histoire en anglais)
    - j'ai revu un ami que j'avais pas vu depuis presque 1 an
    - j'ai dansé toute l'après-midi et on a enfin réussi à terminer la chorégraphie (c'est pour demain alors il était temps !)
    - je me suis achetée une robe bleu toute belle (cadeau de ma maman)
    - je suis allée boire un cocktail à la plage, c'était magnifique - les personnes souriantes, la mer un peu agitée, le bruit des vagues

Nekhbet et Daredevil. ont BigUpé.
  7. UneLola

UneLola
    Expand Collapse
    J'suis en vacance bordel.

- J'ai commencé une série qui s’appelle Shameless
    - Je suis allée manger chez mes voisins et s'était cool
    - J'ai pu vendre des affaires dont je me servais plus
    - On est le week end

Sowa a BigUpé ce message
  8. loulou14

loulou14
    Expand Collapse
    Danser c'est comme parler en silence

Oulalala !!!!! :rainbow:
    - Cette nuit j'ai rêvé de mon cousin (ce qui est très bizarre) que j'aime très fort, avec qui je n'ai pas parlé depuis 5 ans.. Oupla ce matin je reçois un message de lui !!!!!! On a parlé toute la journée !!!!! Autant dire que j'ai eu un énorme sourire toute la journée !!!! :gnih:
    - J'ai joué The Scientist de Coldplay au violon avec mon prof qui m'accompagnait au piano
    - J'ai envoyé une photo de moi (j'avais les cheveux en pétard à cause de la pluie..) à un jeune homme que j'apprécie beaucoup (ahah presque ensemble presque ^^) et il m'a trouvé magnifique dessus apparemment <3
    - J'ai passé toute ma soirée à parler avec une amie New Yorkaise (au lieu de réviser le bac.. ) !!!
    - Je me suis décidée à envoyer un message au père de ma famille d'accueil de Hawaï (le père a vraiment été un vrai coup de coeur ! Il est pour l'instant très sincèrement ma plus belle rencontre ! Rien que de parler de lui me donne les larmes aux yeux ..) ! La dernière fois qu'on s'est parlé date de 2 ans.. Et il m'a répondu presque immédiatement ! On est en train de parler à ce moment même :jv::joy:

Ah oui et je suis dans mon lit avec mon chaton alors qu'il pleut ^^ si c'est pas une belle chose ça !!!

Sowa a BigUpé ce message
  9. NavyBlue20

NavyBlue20
    Expand Collapse

- Le Stade Français a remporté le Top14 pour la 14ème fois, et première fois depuis 8 ans <3
    - J'ai fait une séance d'1H45 de rugby flag qui m'a carrément bien défoulée (avec en plus deux gars plutôt mignons) <3
    - J'ai assisté à une séance de jeu entre mon chaton et celui des voisins (CUTENESS EVRYWHERE) <3
    - Je n'ai pas fini le paquet de Fraises Tagada <3
    - Demain, c'est dimanche <3

Sowa a BigUpé ce message
  10. NavyBlue20

NavyBlue20
    Expand Collapse

- J'ai recommencé le boulot (8))
    - Je mange sainement tout en me faisant plaisir (MUESLI+FROMAGE BLANC+MIEEEEEEL OMG OMG :free: )
    - J'ai fait du Just Dance (:banana:)
    - Mon chef m'a complimentée (:rainbow:)
    - Mon chat m'a fait des bisous (:gnih:)

Nekhbet, Sowa, FramboiseChou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. FramboiseChou

FramboiseChou
    Expand Collapse
    Never miss a chance to dance

J'adore le principe de ce topic :)

- Les fleurs que j'ai planté commencent à pousser. (ça fait un jolie panaché de couleurs)
    - Ma belle maman m'a ramené des plans de tomates cerises et de framboises
    - J'ai recu des nouvelles photos de mon shooting
    - Mon amoureux m'a fait une super salade composée
    - Les 45 min de vélo et d'abdos sont passées,"easy"

J'ai envoyé ma liste à mon meilleur copinou qui déprime en ce moment pour le motiver à trouver des points positifs à sa journée !

Nekhbet, Sowa et NavyBlue20 ont BigUpé ce message.
  12. Zoux

Zoux
    Expand Collapse
    La route me paraît bien longue pour porter sur le monde un regard sans haine

J'adhère complètement au principe! D'un naturel pessimiste je le prend comme un défi :supermad:
    - Pas encore levé j'ai appris que mes soucis avec mon employeur allaient bientôt se régler
    - J'ai mis ma super culotte Batman!
    - J'ai mangé le reste de mon super plat indien commandé avant hier (je me suis donc pété le bide sans effort héhé)
    - J'ai passé la journée en pyjama
    - Mon ordi beug un p'tit peu moins

ouf, j'ai cru que j'y arriverai jamais :top:

Chargement...