Liste : 5 Belles choses dans ta journée !

28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
- j'ai reçu plein de nourriture de la part de mes parents par la poste
- j'ai avancé mes coloriages harry potter (oui je suis une enfant de 5 ans)
- j'ai changé mes draps, ils sont propres et frais
- n°3 est venue sur mes genoux avec un livre pour que je lui lise (dois je préciser qu'elle n'a qu'un an?)
- n°1 et n°2 ont joués à la guerre, c'est idiot mais ils étaient tellement heureux et naïfs, ça m'a donné le sourire (surtout après ce qu'il s'est passé). Je leur ais appris des passes d'épée, j'ai encouragée n°2 à ne pas être une princesse disney mais à se défendre avec son petit boucler et son épée en mousse...
 
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
- j'ai dû me charger du repas, des devoirs de n°1 ainsi que sa lecture tout en surveillant n°2 et n°3, leur faire ranger la salle de jeu, leur faire mettre la table, nettoyer la cuisine, toute seule, tout ça en un temps record et en scotchant les parents qui m'ont demandés sir j'avais un secret.... C'est pas trop la classe ça?
- j'ai continué mon livre de coloriage harry potter et je suis fière d'avoir 5 ans dans ma tête
- j'ai commencé à lire mon livre en anglais
- et @Margaux Palace a dit que j’étais un sucre ce matin avec pleins de petits coeurs partout (et ça c'est beau!)
 
13 Octobre 2015
90
417
214
29
moment-beaute.blogspot.fr
- J'ai passé presque 4 jours avec mon copain (première fois que l'on se voit aussi longtemps d'affilé <3)
- Je me suis occupée de mes papiers pour ma future formation que j'espère commencer bientôt ( c'est fou la satisfaction que l'on peut tirer de ses petites choses simples mais embêtantes ^^)
- J'ai acheter les cadeaux de noel de ma nièce, ma soeur et mon chéri :renne:
- J'ai retrouvé ma carte grise que je croyais perdue ( je suis d'un coup totalement détendue 8) )
- Et cette après midi pour goûter j'ai manger un croissant :miam:
 
  • Big up !
Réactions : Pouplette
17 Novembre 2014
156
800
764
Lyon
- Je me suis réveillée avec mon amoureux. C'est comme ça tous les matins depuis qu'on habite ensemble, mais c'est un bonheur chaque jour (coucou la fille cucu romantique :hello:)
- Ma collègue a ramené des pâtisseries orientales au bureau
- Je me suis rendu compte que la caution de mon ancien appartement allait payer en quasi totalité ma part de loyer du mois de décembre :paillettes:
- J'ai avancé dans ma recherche de boulot et j'ai trouvé quelques offres qui correspondent à mon profil (c'est tellement rare :annoyed:)
- Il me reste des M&M's que je vais pouvoir gloutonner devant la téloche :miam:

J'avais l'impression d'avoir passé une très mauvaise journée et finalement, grâce à cette liste, ça va mieux. Je devrais peut-être en faire une tous les soirs...
 
  • Big up !
Réactions : Crowd et Manon-non
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai parlé pendant 30mn avec une patiente (une vieille dame) dont tout le monde se fout. Elle ne peut plus marcher mais à toute sa tête, du coup elle a un peu tendance à être oubliée par l'équipe.
Elle a tout le temps des peluches sur son lit, elle m'a raconté "leurs histoires", ça m'a beaucoup ému. Ca se voyait qu'elle avait besoin de parler (sa voisine est sourde comme un pot). Elle a l'air tellement gentille et douce, c'était très émouvant.


(ne pas s'attacher aux patients, ne pas s'attacher...)
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Il fait froid mais il fait beau, et ça me fait penser au temps qu'il fait à Noël, et ça me plait :noel::yawn:
Aujourd'hui mon futur lapin est récupéré par l'asso, ce qui veut dire que je verrais bientôt à quoi il ressemble :dowant:
Je mange des sandwichs à midi, et j'adore ça les sandwichs
Mes collègues ont parlé de comment étaient fait certains aliments, ça me fait plaisir ces minis prises de conscience
Et enfin ce soir c'est le weekend :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Enoch et Pouplette
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
- j'ai revu un ami que j'avais pas vu depuis un an avec deux de ses amis qui sont terriblement cools
- j'ai mangé des crêpes des vraies et ça faisait trop longtemps
- j'ai un peu avancé sur mes dossiers (même si ce n'est qu'un tout petit peu)
- j'ai bu de l'alcool dans un pub avec de la musique irlandaise (et ça c'est cool)
- y a une amie avec qui j'ai eue une vrai conversation sur l'amitié et tout ça. Elle m'a écoutée de manière posée et ça m'a fait du bien!
 
  • Big up !
Réactions : Pouplette

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
- j'ai fait un carott cake trop bon
- le souper de ce soir est déjà prêt, vive moi et ma super organisation
- j'ai rv chez l'esthéticienne dans 20 min, à moi les jambes sublimes
- je suis partie très tôt ce matin et donc pas de bouchons
- j'ai retrouvé un CD fait par ma soeur, ma cousine et moi-même quand on était jeune, avec entre autres des chansons dont le titre, c'est nos prénoms. Les chansons sont bien pourries :P
 
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
- J'ai découvert le beurre de noix de cajou et c'est vachement bon! J'en ai mis dans ma soupe ce soir et c'est vachement bon!!!!
- j'ai mangé vegan ce soir!
- j'ai fais mon sport aujourd'hui
- j'ai mis une nouvelle photo de profil et je me trouve jolie dessus
- j'ai parlé avec crush via facetime, je suis contente ^^
 
  • Big up !
Réactions : Pouplette
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
- j'ai préparé mon repas pour ce soir!
- j'ai mangé végétarien depuis ce matin
- j'ai fait mon sport (bon j'ai pas tout fait au bout d'un moment j'en pouvais plus, mais c'est un bon début)
- j'ai fait une trop bonne sieste
- j'ai reçu les chèques que mon père m'a envoyé par la poste! Je vais pouvoir finir mon dossier!

Petit bonus:
La petite était trop gentille aujourd'hui elle m'a fait des bisous et tout!!!
 
13 Décembre 2015
34
222
189
33
- Ma soeur vient passer quinze jours chez moi
- Je vais dans un festival avec une amie d'enfance la semaine prochaine (elle m'a dit tout à l'heure que je pouvais venir tout la semaine ^^)
- Il commence à faire chaud
- Je vais rendre visite à des amis que j'ai pas depuis longtemps
- Je fais des promenades à vélo avec ma soeur (ça fait vraiment très longtemps qu'on s'est pas vues :hugs:)
 
  • Big up !
Réactions : Pouplette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes