Liste des Poitevines

20 Juin 2014
21
22
654
Hello !
Je viens de débarquer dans la région de Poitiers pour le boulot.
Si vous avez des jolis coins à me conseiller pour se balader je suis preneuse ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
24 Septembre 2014
274
967
1 164
Tu es sur Poitiers meme? En centre de Poitiers tu as blossac, la roseraie vers le parc expo mais je ne sais pas si la visite est tjs gratuite..
Apres tu as chauvigny avec son vélo rail, sa ville médiévale le château des évêques.
Tu as des super coin sur st Benoît le long des berges et la station de kayak
La vallée verte de chasseneuil etc
Tout dépend de ce que tu cherche
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
26 Octobre 2014
23
21
1 064
31
Poitiers
Hello tout le monde !
Après avoir vécu en région parisienne, me voilà devenue poitevine suite à une mutation professionnelle :disco:

J'habite à une trentaine de minutes de Poitiers, à Châtellerault, petite ville mignonne mais qui n'offre que des opportunités limitées pour rencontrer du monde XD

Si certain-e-s organisent des sorties ciné / bars / cafés / balade à Poitiers, je suis partante !

Au plaisir de faire votre connaissance bientôt :unicorn:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
@Mikura @MamZelle SmiTh @Goyavette @Christouille
A ce que j'ai vu sur le doodle, avec vous 4, il y a 3 votes sur demain soir 19h et 3 votes sur samedi aprem (j'ai mis 15h mais si un autre horaire vous arrange, comme 16h, n'hésitez pas à le dire :) ).
Du coup, pour essayer d'être au plus complet, est-ce que @Goyavette peut se rendre dispo demain soir ou @MamZelle SmiTh samedi aprem?
Si ce n'est pas le cas, je comprends parfaitement :) Et dans ce cas, je vous laisse départager entre les deux dates pour celles dispo ^^ Que préférez-vous?
 
  • Big up !
Réactions : Christouille

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
ok @Goyavette et @MamZelle SmiTh
Hmmm du coup j'aurais tendance à dire samedi; déjà pour avoir plus de temps pour réfléchir sur où se poser et parce qu'il devrait faire beau et chaud, ce qui est d'autant mieux :happy:
Si vous avez des suggestions d'endroits où se retrouver ou des idées, je suis preneuse :v:
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
26 Octobre 2014
23
21
1 064
31
Poitiers
@MamZelle SmiTh j'espère que tu pourras nous rejoindre du coup, sinon une prochaine fois j'espère !

@J_Serpentine Je n'avais pas pensé à la météo mais c'est effectivement une bonne idée de la prendre en compte !

Je ne suis allée à Poitiers que 2 fois, comme j'habite à une trentaine de km, donc je n'ai pas vraiment de suggestions de lieux, une collègue m'a dit que le jardin botanique était sympa, après la terrasse d'un café ça peut aussi être très bien 8)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
Du coup, pour samedi aprem, je propose 2 options (déso, je re-mentionne au cas où: @Mikura @Goyavette @Christouille ):
-on se retrouve au Parc de Blossac qui est en centre-ville (puisqu'il fera beau 8)) et/ou balade des alentours puis on pourra se poser à une terrasse/salon de thé
-on se retrouve à une terrasse/salon de thé puis on se balade

Pour les terrasses, je pense que ça peut se faire au feeling, sinon effectivement la Serrurerie à l'air d'avoir une déco sympa . Si vous êtes plus branchées cosy/thé/collation/goûter (comme moi :lunette:), j'ai repéré:
-Jasmin Citronnelle (la carte ici et la page FB ici ) qui semble avoir de très bonnes critiques et une petite terrasse
-Le bonheur est dans le thé (juste ici) qui dispose aussi de quelques tables en extérieur

Pour l'heure de rdv, on peut rester sur 15h si ça vous va :)
 
  • Big up !
Réactions : MamZelle SmiTh
26 Octobre 2014
23
21
1 064
31
Poitiers
Je suis plutôt tentée par la première option, histoire de profiter un max du beau temps de l'après-midi, mais bon les 2 options sont très bien8)

Est-ce qu'il est facile de se retrouver au Parc de Blossac? On peut dire rdv vers l'entrée s'il n'y en a qu'une?
Autre question d'ordre pratique, est-ce qu'il facile de se garer pas loin où est-ce qu'il vaut que je me gare vers la gare ?(notez le jeu de mots fort subtil :cretin:)

Sinon TEAM SALON DE THE A FOND, les 2 ont l'air hyper sympas.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
Est-ce qu'il est facile de se retrouver au Parc de Blossac? On peut dire rdv vers l'entrée s'il n'y en a qu'une?
Autre question d'ordre pratique, est-ce qu'il facile de se garer pas loin où est-ce qu'il vaut que je me gare vers la gare ?(notez le jeu de mots fort subtil :cretin:)
Absolument aucune idée :lunette: (on notera la pertinence de cette réponse :troll: )
 
  • Big up !
Réactions : Goyavette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes