Liste des Poitevines

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
@Goyavette @Christouille cooool ! Je suis ok pour le 2/3 (peut-être plutôt le samedi pour avoir un dimanche tranquille ? ). J'aurais tendance à dire groupée car si jamais sur le groupe, y en a une ou deux qui prennent et bim les autres n'ont plus rien, ce serait ballot XD
 
  • Big up !
Réactions : Christouille

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
Avec plaisir @Mikura :happy:
@Christouille J'imagine que ça dépend du nombre qu'on est, des moyens de locomotion de chacun(e) (si on part à plusieurs dans une/plusieurs voitures)... Parce que de ce que j'ai vu, c'est 2h en voiture et sinon, il faut prendre le train pour remonter à Angers et de là, payer une navette qui rejoins le puy du fou (en 1h30 je crois :hesite: Faut vérifier, c'est indiqué sur le site du puy du fou.
EDIT: ah c'est intéressant, il n'y a pas de navette en novembre-décembre :lunette: )
@Mikura tu habites en extérieur de Poitiers/ en centre-ville ? Tu disposes d'une voiture? Moi déjà je vous le dis, je suis le boulet sans voiture :taquin: )

Du coup on ne prendrait que le spectacle de Noël c'est ça ? ^^
Je sens le message subliminal :lunette: De ce que je vois, y a pas d'activité dans le parc l'hiver (tu m'étonnes...) à part cette animation de Noël donc il va falloir prendre notre mal en patience :cretin: (on pourra toujours aller au Futuroscope à l'occasion en attendant :winky: )
 
24 Septembre 2014
274
967
1 164
Merci @Christouille :happy:
J'ai aussi une voiture si besoin. Et concrètement on aura accès à quoi avec le billet ? à toute les attractions en cours à cette période de l'hiver non?
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
@Goyavette @Christouille @Azeann @Mikura
Du coup, on part sur le samedi 2 décembre ? Plutôt quel horaire pour le spectacle spécial Noël ? (le spectacle est dans une salle, il dure 1h30. Ca peut être sympa de profiter des extérieurs en fin d'aprem pour être dans une ambiance "nuit", sachant qu'il fera nuit à quoi... 17h ? ^^ Du coup, plutôt les horaires d'avant 17h30, pour ne pas prendre la route tard pour nos conductrices :) ). Quelqu'un pour prendre les billets (et on se rembourse rapidement) ?
En prenant un billet pour le "Mystère de Noël", on aura accès aux villages, spectacles (un truc sur verdun, un truc sur la renaissance, un truc sur 1900) et nouveautés du "Grand Noël du Puy du Fou" ( ça promet de quoi s'occuper :dowant:)
 
26 Octobre 2014
23
21
1 064
31
Poitiers
@Goyavette @Christouille @Azeann @Mikura
Du coup, on part sur le samedi 2 décembre ? Plutôt quel horaire pour le spectacle spécial Noël ? (le spectacle est dans une salle, il dure 1h30. Ca peut être sympa de profiter des extérieurs en fin d'aprem pour être dans une ambiance "nuit", sachant qu'il fera nuit à quoi... 17h ? ^^ Du coup, plutôt les horaires d'avant 17h30, pour ne pas prendre la route tard pour nos conductrices :) ). Quelqu'un pour prendre les billets (et on se rembourse rapidement) ?


Je valide tout moi aussi, pardon de ne répondre que maintenant, j'avais des visiteurs pour le weekend

Financièrement je ne pourrais pas prendre les billets pour tout le monde sans risquer un découvert, mais je peux donner l'argent à la personne qui s'en chargera dès demain lors du rdv café !
 
  • Big up !
Réactions : Christouille et Mikura

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
Hello @Mikura @Goyavette @J_Serpentine @Azeann ! Je m'occupe de la réservation, et y a que deux horaires pour le spectacle le 02/12 : 11h30 et 20h30.
Dimanche 03/12, y a 11h30 ou 17h30.

Quelle préférence ? Perso le 11h30 du samedi ne me dérange pas, mais ça nous ferait partir vraiment tôt, et je sais pas si on trouverait de quoi s'occuper jusqu'à la tombée de la nuit pour pouvoir profiter des jeux de lumière.

On part sur ça ou alors on part sur dimanche 17h30 ? Répondez dès que vous voyez le message SVP car j'ai peur que les places filent ! Y en a déjà plus pour les autres WE :crying:

Merci et plein d'amour sur vous :jv: (et bon courage aux nanoteuses :cretin:)
Sur What's app, @Goyavette ne peut pas le dimanche et @Azeann préfère aussi samedi 11h30 même si c'est tôt.
Du coup, je pense qu'il faut partir sur samedi 11h30 (on trouvera de quoi s'occuper, si si.... :taquin: ).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Christouille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes