Liste des Poitevines

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
@Goyavette @Azeann @Christouille @Mikura @MamZelle SmiTh
Coucou :hello:
J'ai créé un groupe facebook privé pour essayer de centraliser les éventuelles sorties/ rdv bars/ brunch etc... que l'on pourrait planifier entre poitevins.
En effet, nous avons pu faire la connaissance de nouvelles personnes qui, si je ne dis pas de bêtises, ne proviennent pas de Madz.
Du coup, plutôt que d'avoir des messages par ici, des messages par what's app... autant tout mettre dans un seul endroit :cretin:
C'est donc ICI !

Du coup, @Christouille , comme il semble que ce soit toi qui possède les coordonnées de vincent et emmanuelle, je te laisse les rediriger aussi bien sur ce groupe-là, que sur le groupe FB du NanoWrimo (qui est LA) si tu veux bien :fleur:
 
19 Novembre 2015
8
27
364
Poitiers.
Merci :happy: Je tente de reprendre un projet que j'avais commencé l'année dernière, qui est encore un peu flou, donc j'ai ma fin, mes bases, mais je sais absolument pas où je vais (et comme c'est le premier truc réaliste que j'écris depuis trèèès longtemps, je passe mon temps à résister l'envie d'ajouter du surnaturel, parce que c'est pas du tout ce sur quoi je veux écrire dans ce projet :ko:)

Et vous, du coup ? :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
16 Juin 2017
181
579
274
35
@sixty Bienvenue dans le groupe alors ! N'hésites pas à venir aux write-in si tu as l'occasion ! Personnellement je suis partie dans un truc un peu d'envergure pour ma très jeune plume. J'ai en tête une histoire de fantasy avec de la magie toussa toussa. Mon héroïne principale est une jeune mage (fraîchement diplômée si je puis dire) qui assure des missions de protections diverses au sein du royaume. La mission sur laquelle elle sera envoyée portera plus sur une enquête avec des pants surnaturels évidemment. Le dénouement de cette enquête la perturbera énormément mais je n'en dis pas plus pour garder le suspense (et la possibilité pour moi de changer l'histoire !)
Je voudrai créer un monde assez complet mais j'essaie surtout pour le moment d'écrire quelque chose et c'est déjà pas facile !
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Je vous partage une Newsletter de l'université de Poitiers qui colle plutôt bien avec l'esprit de Madmoizelle ;) :
"L'Université de Poitiers est heureuse de vous présenter : FESTIVAL EGALE A EGAL
3e édition
Du 7 novembre au 8 décembre 2017

En partenariat avec l'Université de Poitiers, ce festival est un événement culturel et artistique qui agit pour la construction d'une égalité réelle et concrète entre les femmes et les hommes notamment dans le domaine des arts et de la culture. Il entend agir comme un outils de rééquilibrage en proposant des productions artistiques de femmes dans toute la ville de Poitiers.
Vous êtes ainsi convié.e.s au pot d'ouverture de l'égalité le jeudi 16 novembre à 17H à la Maison des étudiant.e.s."

La page pour les infos est ICI si cela en intéresse certain-e-s :happy: Il y a un TRES large programme d'activités/tables rondes/ expos etc...
 
26 Octobre 2014
23
21
1 064
31
Poitiers
Raaaah dommage, j'ai de la famille qui me rend visite cette semaine et je ne crois pas que ça soit leur tasse de thé . Sinon ça m'aurait bien tentée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes