Caen Liste Docteurs etc

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par UnSuricate, le 2 avril 2015.

1. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse
    Oui pour moi, Ron Weasley a changé de maison :drama:

Bonjour les madz Caennaises :hello:
    Alors voilà je suis à la recherche d'un ophtalmo et d'un gynéco un Caen et du coup j'ai regardé un peu les sujets qu'il y avait et je me suis dit qu'on pourrait créer un sujet exprès pour ça. On pourrait faire une liste de professionnels de santé avec adresse, avis et tout pour aider les nouvelles Caennaises qui seraient un peu perdues ! Je sais pas ce que vous en pensez, c'est peut-être un peu redondant vu qu'il y a déjà un ou deux sujets sur ça donc voilà, n'hésitez pas à me dire si ça vous dit ou pas :)

(Je fais officiellement mon entrée sur le topic de Caen du coup et j'suis ouverte aux rencontres entre madz :cretin:)

Etheldreda a BigUpé ce message
  2. Etheldreda

Etheldreda
    Expand Collapse
    Pas de satut ;)

Bonne idée !! :top:
    Pour le gynéco, je suis allée au cabinet du docteur Gigues (mais j'ai vu sa remplaçante) RDV rapide (la semaine suivante) et une gynéco compétente, donc je recommande ;)
    Sinon je suis chiropracteur, dans la rubrique "professionnel de santé"
    Donc si des caennaises ont des soucis articulaires/musculaires/maux de tête etc... ou envie de commencer un suivi, ma MP est ouverte (je cherche pas à me faire de la pub, si ça parait déplacé, je retire ce message).

3. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse

@Etheldreda : Non ça va, tu fais partie des professionnels donc tu as ta place :happy:. Tu as vu juste sa remplçante ou pas ? (Parce que ce serait mon premier rendez-vous et j'avoue que je flippe beaucoup :halp:

4. Etheldreda

Etheldreda
    Expand Collapse
    Pas de satut ;)

@UnSuricate J'ai juste vu sa remplaçante. Je suis pas encore au bout du traitement prescrit, donc je n'ai pas encore eu besoin de re-consulter. Le cabinet était clean, nouveau speculum plastique à chaque patient (détail technique mais ça peut rassurer), la gynéco était pro et compétente, je pense que tu peux y aller sans crainte.

5. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse

@Etheldreda : Merci, j'irai prendre rendez-vous un de ces 4 :)

6. Keyhole

Keyhole
    Expand Collapse

Hello,
    Si je devais te conseiller une gynéco ce serait Dr Vaugeois. Très gentille et compétente, vas y sans crainte, elle est sur Hérouville St Clair. Sinon mon opthalmo est la Dr Couvidat. Elle est très bien aussi, seul le délai de rendez-vous peut poser problèmes. Voila voila :fleur:

Etheldreda et UnSuricate ont BigUpé.
  7. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse

Chargement...