[Envoi de colis] Littérature

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
J'en suis aussi! :dowant::dowant::dowant:

Liste internationale pour moi :happy:

Par contre @Miquette vu la difficulté à trouver un (bon) livre (s'il doit être en français c'est encore plus compliqué) et le temps que prend un colis à faire un bout de chemin dans le pays où je suis, l'obligation à ce que le livre soit reçu avant le 15 novembre me paraît intenable :erf:
Il y aurait moyen de rallonger les délais pour la liste internationale?
Ok, je viens de repousser au 30 novembre pour la liste interantionale :)
Hiiiiiiiiiiiii !!! :egyptian:
Liste France aussi :caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:

J'édite pour vous poser une question/faire une remarque (@Miquette ?). Je suis tombée par hasard que cet envoi de colis, et je me dis que j'en ai peut-être raté ces derniers mois :tears:. Du coup je me demandais pourquoi ils sont pas mis plus en avant ? Avec un article sur le site ? Ou juste une bannière sur le forum? Ou dans la pause culotte ? (ou alors j'ai raté ça aussi :/) Parce que je pense que je suis pas la seule et je trouve ça dommage :sad:
Après je suis tout à fait consciente qu'on peut pas tout mettre en avant tout le temps, évidemment et que ça doit prendre un temps conséquent de faire des articles ou des bannières !:fleur:

Je comprends tout à fait ta remarque, cette faible exposition est murement réfléchie pour plusieurs raisons :
1. Organiser un envoi de colis prend du temps : il faut mettre à jour la liste régulièrement, répondre aux questions, faire un suivi en cas de problèmes. C'est gérable lorsqu'il y a entre 50 et 100 inscrites. Mais si je devais faire ça avec 500 personnes, ça deviendrait rapidement assez compliqué.
2. Pour participer, il faut avoir un minimum de 50 messages pour s'inscrire. Mettre en avant les envoi de colis (excluant les madz ayant peu posté) ne serait pas terrible en matière d'intégration pour les nouvelles membres.
3. L'idée, ce n'est pas que les madz postent massivement sur ECM simplement pour avoir 50 messages et participer à l'envoi. J'ai régulièrement des problèmes avec certaines membres qui n'envoient pas leur paquet (alors qu'elles se sont inscrites et qu'elles ont elle-même reçu un colis). J'ai l'impression que ce genre de problème se produit un peu moins lorsque les madz sont bien intégrées et impliquées sur le forum.

Donc je me contente de mettre le sujet dans les "sujet chauds" (la barre de droite) mais je ne verrai pas de mise en avant particulière :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes