Little Big Planet 2 sur PS3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aruyn, le 28 mars 2012.

1. Aruyn

Aruyn
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Little Big Planet 2 sur PS3.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Shirakawa

Shirakawa
    Expand Collapse

Ah !! Chui une grande fan de ce jeu !!
    J'ai le 1, il est vraiment génial !! J'avais acheté le 2 sur un coup de tête, puis, j'me suis reprise, en me disant qu'il serait plutôt judicieux de finir le 1 avant de commencer le même type de jeu !
    Ma sagesse m'aura fait économiser quelques euro.

En tout cas, le jeu est génial, un univers superbe, des musiques trop chouette! De beaux décors.
    C'est un jeu qui donne le SMILE !!
    et qui fait s'enerver un peu quand on doit recommencer tout le monde du débuuuuuuuuut! bouhhh!

En tout cas, génial !
    Je conseil !

3. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

J'ai eu le jeu avec ma PS3 mais j'aime pas du tout ,je trouve ca chiant pour vous dire la vérité. Mais bon je suis le genre de fille qui joue a Borderlands, killzone, call of duty, red dead redemption, assassin's creed.... Les ~~jeux de filles~~ ca me sort par les yeux (mais surtout les PUBS pour les jeux de filles OH MON DIEU il devrait il y avoir un article la dessus tient. Comme la pub mario sur 3DS avec la pouffiasse qui fait "hop hop! vas y! Trop mignon!!" BUTEZ LA.)

4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Tu as le droit de ne pas aimer, mais je comprends pas tellement l'opposition avec Call of, Killzone etc... en fait.
    Autant je peux tout à fait comprendre que le jeu ne te branche pas en soi, autant le cliché "on tue des gens = jeux de mecs; plateforme mignonne = jeux de nana" je le trouve assez minable, surtout dans la bouche d'une fille d'ailleurs (rapport au fait que si on relaye nous-même la misogynie latente on est pas rendues...)
    Sinon, je te rejoins tout à fait sur le côté marketing des choses. C'est vraiment super agaçant de ne voir des filles -de préférences bien stéréotypées- que pour jouer à Mario, aux Sims ou à Nintendogs et que des mecs pour Uncharted, Mass Effect, Call of et autres... Surtout que ça colle plus tellement à la réalité finalement.

Sinon j'aime beaucoup cette franchise, à la base mon copain avait acheté le premier pour lui (comme quoi...!) et on s'est bien marré à le faire ensemble, et on a pris le 2 dans la foulée (et on attend le "Karting" avec une relative impatience). C'est de la plateforme agréable quoi. Des fois c'est relou, mais dans un jeu de plateformes, c'est habituel x).

5. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

Il a une tête trop gnone' en tout cas ^-^, aprés il faut voir.

6. DarkBiduleSama

DarkBiduleSama
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je trouve sa un peu bête qu'ils ne l'ai pas sorti sur PSP... :gonk:

7. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Un peu a la bourre pour répondre lol dsl..
    C'est pour ça que j'ai mis des ~~~~ autour en fait, parce que c'est justement le nom donné a ce "genre de jeu" catégorisé fille et c'est d'ailleurs un des trucs qui m'énerve, n'aimant aucun d'entre eux: on peut jouer à d'autres trucs! A chaque fois que j?achète le genre de jeux cité dans mon post précédent le vendeur me demande si c'est un cadeau, si je dis que c'est pour moi les yeux s?écarquillent lol (Bref, au final on est d'accord ^^ mes ~~ n?étaient juste j'imagine pas très clair)

Chargement...