Little Britain

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Colonel Woodrow, le 8 septembre 2007.

1. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je me demandais, si sur Madmoizelle il y avait des fans de Little Britain...
    Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une série anglaise créée par deux compères qui se distribuent les rôles de personnages très stéréotypés mais très drôles... ^^
    En gros, j'adore ^^

Mes deux préférés, Andy et Lou

2. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je ne connais pas du tout, tu le télécharges?

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Nan, ça passait je sais plus sur quelle chaîne de TPS... D'ailleurs je me tâte pour essayer de m'acheter ou de me faire offrir les dvd :) Sinon y a pleins d'extraits sur Youtube

4. luloya

luloya
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adoore Little Britain! dommage qu'on en parle pas en France, bien que les versions francaises ne valeraient pas les originales..(^.^).
    C'est vraiment l'humour anglais type: très décalé (parfois un peu pipi-caca).
    Je me tord de rire à chaque fois!
    Je pense bien m'offrir un coffret car telecharger..dejas c'est pas bien, puis ce n'est pas pratique..

5. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Oui, c'est sûre que des versions françaises ça seraient un peu pour**** !
    Mais c'est vraiment dommage qu'il ne le diffuse plus, parce que c'est vraiment sympa :P

6. green-fairy

green-fairy
    Expand Collapse
    Completement paumée

Han mais j'adoooore Little Britain, je viens de capter à l'instant ton post... d'ailleurs je crois bien que cette semaine ils passent quelques épisodes sur canal+ dans le cadre de la semaine anglaise... Moi je reste fan de Daffyd, the only gay in the village...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Up. J'allais créer ça :

Quelqu'un connait cette série satirique, anglaise, qui parodie des personnages anglais ?
    C'est très, très, très drôle et cruel, et j'adore cette série.

Les personnages principaux sont toujours incarnés par les deux mêmes acteurs, parfois méconnaissables, qui jouent tour à tour un travesti ("I'm a lady !"), un (faux) handicapé et son pote qui s'occupe de lui, une ado-mère de famille immature, sans oublier la directrice du club FatFighters, une raciste finie, la raciste qui vomit (littéralement) sur les étrangers, etc, etc, etc ...

La série fait un tel tabac qu'elle va s'exporter aux Etats-Unis (six épisodes existent déjà) sous le nom de Little Britain USA.

Un fansite.
    La page de la BBC.
    Une page Wikipédia en français.

Donc je suis, oui, fan de cette série. Up, up, up.
    "Yeah but no but yeah but no."

8. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Je kiffe Little Britain. Je les regardais ça passait sur TPS.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de voir la saison Little Britain USA.
    C'est génial ! ils se moquent des Américains, des Anglais, rient des différences et ressemblances entre les deux nations, enfin j'ai adoré. Comme dans les autres saisons, seulement 6 épisodes de 30 minutes. C'est court et dommage ... C'est encore plus trash et gonflé ; ils y a des nouveaux personnages - les deux énormes athlètes aux micro pénis - très bizarres, la schizophrène qui obéit à son chien qu'elle imagine lui parler ...

J'adorerais qu'ils en fassent une saison en France, ça m'amuserait sans doute beaucoup.

10. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Elle passe où cette saison ?

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nulle part, en fait :o Mais elle se trouve, si on cherche ...

Chargement...