Little miss sunshine

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lachtitemiss33, le 9 février 2008.

1. lachtitemiss33

lachtitemiss33
    Expand Collapse

Coucou les miss voila Je recherche vraiment vraiment desesperement un t-shirt little miss sunshine
    mais le probleme c'est que j'ai fait toutes les boutiques[​IMG] lol
    et je n'ai pas trouvée =/
    Donc si vous pourriez m'aider et me dire un site internet[​IMG] ou je pourrai le trouver ??
    Sa serai super simpa =)
    voile le t-shirt :http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s3bik7m8.jpg
    Sur ceux __ Biisous et Merci !

2. M4NiiON

M4NiiON
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Quand j'ai acheter le mien il i été lui. C'est un zara. Je les vu pendant les soldes au Zara de Avignon. Mais sinon il ya T-shirtavenue.com il yen na mais pas des com sa voila :d

3. lachtitemiss33

lachtitemiss33
    Expand Collapse

Alors merci les filles
    le probleme c'est que je suis allez le week end dernier a zara y'avait rien pourtant j'ai fait tout les rayons lol
    et pour 'enid' des que tu aura trouver le site pourra tu me le donner stp
    Mercii bizou

4. crystal10_3

crystal10_3
    Expand Collapse
    Fashionista

Sur le site suivant, il y a plein de modèles, dont le fameux Litte miss sunshine : www.t-shirtavenue.com Bon shopping !

5. lachtitemiss33

lachtitemiss33
    Expand Collapse

Oui Oui j'ai deja regarder sur ce site mais y'a pas le t-shirt que je voudrais !;) Mais merci pour ton site.:d

6. diam0ndz

diam0ndz
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Ils ont un site mais je m'en souviens plus dsl !
    Enfaite ce sont les monsieurs madames ? ou je suis complétement hors sujet ?

7. Acadia

Acadia
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

8. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'en ai un Junk Food que j'ai acheté au Virgin Megastore de New York, je sais pas si tu en as un vers chez toi ni si ils y vendent aussi des habits...
    Sinon, sur le site Junk Food il y a plein de liens vers d'autres sites: http://www.junkfoodclothing.com/

9. lachtitemiss33

lachtitemiss33
    Expand Collapse

Merci bcq de vos reponses ,je continue toujours de chercher j'ai deja fait le site junkfood j'ai fait plein de site mais pas trouver.
    Le t-shirt serai de la nouvelle collection de little miss sunshine enfin plutot chatterbox =)
    Aussi pour zara c'etait une edition illimiter car j'ai demander a une fille qui l'avait et ma dit qu'il y en avait plus .
    je n'habite pas a Paris donc plus dur pour moi de trouver .
    Merci beaucoup pour vos reponses .
    je ne basserai pas les bras lol
    Biizou

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'en ai trouvé au debut des soldes a Zara pour 7,90? :d

11. eemiliee

eemiliee
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Oui exactement c'est la marque Junkfood qui fait des teeshirts little miss ou monsieur madame, moi je les achète sur cometeshop.com c'est une boutique en ligne française du coup t'es livré rapidement et tu te tappes pas les frais d'import ! :)

Chargement...