Livia, l'appareil qui fait disparaître les douleurs de règles sans l’usage de médicaments

19 Mars 2011
71
166
2 894
Clermont-Ferrand
J'ai une question à celles qui ne supportent plus l'antadys : ça veut dire quoi ?
Il vous rend malade ? Perso quand j'en prends plusieurs dans la semaine genre 3 ou 4 en 3 jours j'ai en effet des trucs pas cool qui se passent. Je suis une superbe émétophobe donc je ne vomis pas mais...voilà voilà.
Maintenant j'ai réussi à n'en prendre qu'un par cycle. Le reste du temps c'est de l'ibupro ou du paracétamol mais le jour où j'ai le plus mal c'est Antadys. J'attends d'être sûre d'en avoir besoin, en général quand je suis pliée en deux sur le sol c'est qu'il est temps. La dernière fois que j'ai eu cette douleur, je marchais avec mon papy qui est très vieux et fatigué (mon papy que j'aime <3) : tous les deux à 2km/h penché en avant et essouflés, je crois que les gens se foutaient de notre gueule.
 
14 Janvier 2015
58
132
2 194
45
Perso ma méthode anti-douleur pendant les règles c'est du sport et/ou du sexe, hyper efficace pour moi, même si au début ça ne me motive pas tant que ça de bouger quand je voudrais rester rouler en boule à me tenir le ventre, ça fait disparaître les crampes très rapidement (et durablement).
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Depuis l'arrêt de la pilule, mes douleurs de règles ont redoublé... Il y a 2 mois j'ai testé l'huile essentielle d'estragon (3€ le flacon) v 1 goutte sous la langue en cas de douleur. C'est RA-DI-CAL, j'y crois toujours pas. En 10 minutes je n'ai plus aucune douleur, dommage que j'ai pas connu plus tôt !

J'ai testé ce week-end ça marche du tonnerre :)
 
3 Février 2016
220
639
164
32
Paris
www.monsieur-madame-bio.fr
@Madame Bio : ça m'intéresse ! Tu la prends tous les combien de temps ? Juste sous la langue sans rien ? Je prends un médicament de temps en temps quand j'ai très mal mais il est fort et je voudrais essayer autre chose !

Je la prends quand j'ai vraiment mal, juste une goutte sous la langue (ou tu peux mettre la goutte sur un demi sucre et le laisser fondre sous la langue). Je n'ai jamais eu à le faire plus de 2 fois dans la même journée.
En cas de grosses douleurs, tu peux aller jusqu'à 4 gouttes/jour pendant 1 semaine maxi.

Je te conseille de l'acheter Bio, c'est un poil plus cher mais ça dure tellement longtemps que ça vaut le coup de mettre 1€ de plus. Et c'est tout de même le concentré de la plante, donc si elle a été arrosée de pesticides...
 
  • Big up !
Réactions : rikangou
20 Juillet 2016
44
370
119
35
Lausanne
C'est cool ! (Si ça marche évidement)
Les solutions sans médoc c'est le top !

À quand la même chose pour les migraines ? :mur:
 
Dernière édition :
22 Août 2016
1
1
52
32
Bon et bien j'ai testé le dispositif cette nuit pour la première fois...pas du tout du tout convaincue.
Ca me picotait fortement la peau (et je n'étais qu'en puissance 5 ou 6 sur 25), comme une sensation de brûlure (mais pas de marques après).
Les crampes n'ont pas diminué, elles augmentaient au contraire (le tout début des règles c'est toujours un enfer aussi..), je l'ai laissé une heure et j'ai craqué pour les médocs, j'avais mal au bide et à la peau du bide et quand je me mettais sur le côté j'avais l'impression que mes muscles abdos bougeaient tout seuls -_-
Je ferai d'autres tests je suppose...mais un peu deg, j'avais beaucoup d'espoir là-dessus.
 
  • Big up !
Réactions : Antigonedream

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes