Livraddict

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Etp, le 4 octobre 2018.

1. Etp

Etp
    Expand Collapse
    Fun fact : au XVIe siècle, les cavaliers portaient des salades sur la tête. Non, je ne donnerai aucun contexte, c'est plus drôle.

Je réalise avec catastrophe qu'il n'y a encore jamais eu de topic sur les madz qui sont sur Livraddict, et sur la plate-forme en général ! Les seules mentions sont dans les EMC mais c'est un peu trop disparate :sad: J'inaugure donc ce sujet : postez vos pseudos/les liens vers vos profils si vous le souhaitez, et j'éditerai ce topic en ajoutant vos noms !

Je serai très intéressé de voir vos lectures (féministes ou non d'ailleurs) :d

Liste des madz livraddictien.nes :
    blackdog : Blueberrynight
    Etp : Naviss

Léodagan de Carmélide : Léodagan
    LuhnàTic : Luhnatic
    Luuuuu : Lu a lu
    Messy : Messy
    Neverland90 : Arsinoai
    Ortie123 : Ortie123
    Pompoko : RedPanda
    Saucisson. : sköldpadda
    Svenska : ZeldaZonk

#1 Etp, 4 octobre 2018
    Dernière édition: 19 octobre 2018
    Saucisson. a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Salut !
    Bonne idée, voici le lien vers mon profil
    :)

Etp a BigUpé ce message
  3. Ortie123

Ortie123
    Expand Collapse
    On ne chatouille jamais un dragon qui dort.

4. Etp

Etp
    Expand Collapse
    Fun fact : au XVIe siècle, les cavaliers portaient des salades sur la tête. Non, je ne donnerai aucun contexte, c'est plus drôle.

C'est noté !

En plus je vois que Lu chronique, je vais aller te lire !

Luuuuu et Saucisson. ont BigUpé.
  5. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Etp et Saucisson. ont BigUpé.
  6. Léodagan de Carmélide

Léodagan de Carmélide
    Expand Collapse
    C'est pas faux

Saucisson. et Etp ont BigUpé.
  7. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Grinch en chef

Etp a BigUpé ce message
  8. Pompoko

Pompoko
    Expand Collapse
    L'équilibre est fragile.

C'est une très bonne idée, merci d'avoir fait ce sujet.

Je suis donc RedPanda sur LA

9. LuhnàTic

LuhnàTic
    Expand Collapse

Grâce à Pompoko, j'ai rejoint Livraddict, sous le même pseudonyme que j'ai ici : Luhnatic.

@Pompoko : ton message sur le tour du monde littéraire m'a poussée à m'inscrire et... merci ! Sans ça, je crois que je n'aurais jamais retrouvé l'un des tous premiers livres qui m'a faite aimer la lecture (et c'était pas faute d'avoir cherché). Merci !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Pompoko

Pompoko
    Expand Collapse
    L'équilibre est fragile.

@LuhnàTic : Wow, je ne m'attendais pas à une telle avalanche de remerciements :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:

Du coup, ce message pique intensément ma curiosité : de quel livre s'agit-il ?
    Je suis super contente que tu aies pu retrouver un livre qui t'est cher ! C'est génial :d
    (ça me rappelle quand j'ai retrouvé, vraiment par hasard, à l'occasion d'un séjour en Irlande, que ce livre là, ce livre qui parlait de sorcières aux bouts des mains carrées, qui m'avait fait frissonner et que j'avais adoré, c'était Sacrées sorcières de Roald Dahl, parce que les petites filles de la famille d'accueil où j'étais l'avait et que je l'avais lu par hasard en anglais histoire de voir si j'y arrivais - c'était au lycée, il y a longtemps. Et ben j'étais tellement émue et éberluée et heureuse de cette retrouvaille... ça avait fait comme une lumière dans mon esprit, c'était génial <3 )

(PS : je t'ai envoyé une demande d'amie sur LA - RedPanda ^^)
    (Quand tu parles du tour du monde littéraire, c'est ici ou sur Livraddict ? Tu vas te joindre à nous pour l'aventure :d ? )

Etp et LuhnàTic ont BigUpé.
  11. LuhnàTic

LuhnàTic
    Expand Collapse

@Pompoko : j'ai vu ta demande. Et je te réponds en MP pour éviter d'envahir le sujet. ^^

12. Messy

Messy
    Expand Collapse
    En chute libre

Hello !
    Je ne participe pas trop dans cette partie du forum mais je suis sur Livraddict aussi (même pseudo qu'ici, c'est Messy).
    Bonne idée ce topic, si vous le voulez bien je vous ajoute, j'adore regarder ce que les autres lisent ça me donne souvent de l'inspiration :caprice:

Niline, Saucisson. et Etp ont BigUpé ce message.