Livraison à domicile d'un bon repas

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Mowgane, le 3 février 2011.

1. Mowgane

Mowgane
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou :)
    Dites, avec mon copain on aimerait commander des repas à se faire du style chinois ou autre qui livrent à domicile et j'aimerais avoir vos avis : quels sont les meilleurs?...
    Si vous aviez de bonnes adresses ce serait gentil de faire partager !!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y a le Sushi Shop qui livre à domicile, sans faire payer de supplément. Cela dit, les sushis sont assez chers chez eux. Sinon, il y a l'Akira (japonais encore) qui, il me semble, livre à domicile également.

Après, je ne connais (malheureusement) pas de vrai bon chinois sur Lille, donc je vais pas pouvoir te répondre concernant les livraisons à domicile.

3. Mowgane

Mowgane
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oki, bah merci beaucoup en tout cas pour ces réponses déjà :)

4. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Coucou! Je ne suis pas de Lille, et ce n'est pas de la livraison à domicile, mais voici quand même le lien: Supermarmite.

C'est un chouette réseau social où des gens cuisinent pour eux et pour les autres, moyennant petite contribution.

5. juju89

juju89
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je ne suis pas de Lille mais je connais ce site (Chronoresto) qui propose de livraison de chinois, japonais... Ils livrent je crois aussi à Lille

6. sisterdew

sisterdew
    Expand Collapse

Allo couscous (situé rue Brüle maison) propose couscous et tajines délicieux et très bien servis ! TU peux largement manger à deux ou trois sur un couscous royal d'une personne, la livraison est gratuite à partir de 20?... SInon j'ai entendu parler de "babitom", mais jamais essayé...

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il y a un eat sushis qui ouvre prochainement dans le Vieux-Lille...et vu qu'il y a quelques scooters devant, je suppose qu'ils vont également livrer ! ;)

8. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tu peux trouver sur internet un site qui s'appelle "commande gourmande"
    En gros ils te livrent des plats qui viennent des restos de Lille, et t'as pas mal de choix (chinois, italien, corse, libanais, indien...)

9. lucyle

lucyle
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

il y a paradise sushi. Un petit jap de la rue nationale ou ils sont plutot généreux sur les portions. Certains maki spéciaux sont ...énooormes. En gros tu peux rapidement avoir plus faim pour pas cher et...c'est bon !!! T'as même le droit à deux sauces gratuites et ils te laissent choisir..si c'est pas la classe à mort ça ;)

Chargement...