Livraison courses a domicile Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Fleur De Vanille, le 2 octobre 2014.

1. Fleur De Vanille

Fleur De Vanille
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour à toutes,

Y'as t-il des Madmoizelle qui s'y connaissent en livraison â domicile pour les courses à Paris (je suis dans le 5ème) ? Je me suis pas mal renseignée et c'est un peu la jungle surtout quand je vois les sommes de courses qu'il faut parfois... 120 euros pour accéder a la livraison c'est énorme quand on est une étudiante avec peu de moyen... Merci d'avance pour vos réponses, car je suis actuellement bloquée du dos et je ne connais personne à Paris qui pourrait me dépanner...

Des bisous a toutes :)

2. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Si tu arrives à te déplacer, tu peux aller faire tes courses à Monoprix puis te faire livrer gratuitement à partir de 50€ si tu as la carte de fidélité (gratuite).

Si tu ne peux pas sortir de chez toi, prends contact avec ta complémentaire santé, tu as sûrement le droit à une aide ménagère qui peut les faire.

3. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

J'avais testé les courses en ligne et la livraison avec Intermarché. Ca marche pas mal.
    Bon si tes courses sont pas conséquentes tu as qqch comme 10€ de frais de livraison. Mais c'est tout à fait honnête :)
    Il me semble qu'ils livrent au pied de ta porte mais avec un supplément à partir des hauts étages sans ascenseurs.

4. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

Avec ma coloc on a testé. On a fait un panier moyen, et on l'a testé sur de mémoire : auchan, intermarché, monoprix, carrefour, et c'est auchan le plus intéressant, deja le site est intuitif, et c'est le moins cher. Et perso, on fait deux commandes par mois, a 100euros (mais nous sommes deux) donc environs 200e de nourriture par mois, je trouve ca raisonnable, ca fait environs 35/40e par semaine, sauf qu'on tient 2 à 3 semaines avec nos courses.

GrandeMarine a BigUpé ce message
Chargement...