Livraison Forever21

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Hello les filles.

Si il y en a qui ont deja commander chez Forever21, j'aimerais savoir combien de temps il a fallu pour que votre colis soit expédié, puis après en combien de jours il a été livré ?

J'ai fais une commande hier matin, je dois l'avoir avant le 22 surtout que c'est pas pour moi mais pour offrir a quelqu'un.. Mais j'ai toujours pas reçu de confirmation d'expédition du colis. Juste un message comme quoi j'ai bien passé une commande et que je recevrais un mail que j'attend toujours lors de son expédition.

Normalement quand je commande sur internet peu importe le site je reçois toujours un mail soit le jour meme si je commande le matin, soit le lendemain matin si j'ai commandé le jour d'avant dans l'après midi. Là rien du tout. L'état de ma commande est toujours en mode "New" , super.
Je m'inquiete surement pour rien vu que ça fait qu'un jour, mais après une mauvaise expérience chez Dorothy Perkins où ils ont perdu mon colis et m'ont meme pas remboursé les frais de ports, j'ai toujours pas recommandé sur internet depuis et je flippe un peu. Surtout que sur internet, j'ai vu des avis, y'en a beaucoup qui avait commandé tel jour et a peine 2-3jours après leur colis était deja là, je crois que ça sera pas le cas pour moi forcément :stare:
 
Dernière édition :
29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
marine77;4177471 a dit :
Hello les filles.

Si il y en a qui ont deja commander chez Forever21, j'aimerais savoir combien de temps il a fallu pour que votre colis soit expédié, puis après en combien de jours il a été livré ?

Coucou!

J'ai passé une commande chez eux en décembre dernier (en pleine période de Noël). La colis est parti le lendemain de ma commande. Je ne me rappelle plus combien de temps il a mis pour arriver mais je pense que c'était assez rapide ou dans les délais habituels pour des sites en ligne (pas plus d'une semaine). Et puis, le colis est pris en charge par UPS avec remise en main propre contre signature. Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter ;)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
moomin;4178067 a dit :
marine77;4177471 a dit :
Hello les filles.

Si il y en a qui ont deja commander chez Forever21, j'aimerais savoir combien de temps il a fallu pour que votre colis soit expédié, puis après en combien de jours il a été livré ?

Coucou!

J'ai passé une commande chez eux en décembre dernier (en pleine période de Noël). La colis est parti le lendemain de ma commande. Je ne me rappelle plus combien de temps il a mis pour arriver mais je pense que c'était assez rapide ou dans les délais habituels pour des sites en ligne (pas plus d'une semaine). Et puis, le colis est pris en charge par UPS avec remise en main propre contre signature. Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter ;)

Merci d'avoir répondu :) Ça me rassure un peu^^
Mon colis n'a toujours pas été expédié, mais bon, je viens de voir que ça pouvait prendre jusqu'a 48h, donc je vais attendre demain. Si par contre demain ça ne change pas là je vais m'inquiéter je pense.

Je n'ai jamais reçu de colis contre signature, ça peut etre n'importe quelle personne a l'adresse du domicile qui peut signer ou non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes