Livre de cuisine - "Yes we cook" de Julie Schwob

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie P., le 30 août 2010.

1. Amelie P.

Amelie P.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Je bave à chaque fois que je passe devant ce livre mais j'ai encore jamais osé l'acheter...

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je rêvais de ce bouquin, et tu viens de m'assener le coup de grâce : je vais l'acheter !

4. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je l'avais vu à la fnac il y a un moment, il me donne trop envie!! (surtout après mon mois aux USA d'aillleurs!) Il FAUT que je l'achète!

5. maiia76

maiia76
    Expand Collapse

Moi j'en ai un dans le même genre:
    Mes recettes américaines: Amazon.fr: Carole-N Frankel, Bob Norris: Livres

"mes recettes américaines" chez Minerva
    apparemment il n'est plus ne librairie, mais il est très bien aussi, on y retrouve les recettes traditionnelles américaines, et c'est vrai que c'est bon!!
    la salade caesar, le coleslaw, les pancakes, les scones hmmmmmmmm

et pour avoir été à NYC, ça fait patienter avant de retourner bruncher chez "Pastis" dans le Village....

bref, ce livre m'a tenté aussi, mais j'ai peur de faire double emploi avec le mien!

merci pour cet article, et d'ainsi promouvoir la cuisine ricaine!!

ah j'oubliais, j'ai aussi celui-ci:
    http://www.amazon.fr/Petit-dinitiat...=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1283198600&sr=1-3

très bien et pas cher!!

non non je suis pas accro aux livres de cuisine....

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh, miam!

Est-ce qu'il y a une recette de jambalaya dedans tiens? J'en cherche une bonne depuis des lustres!

7. Omega

Omega
    Expand Collapse
    La dernière chaussette dans la commode

Oh yuss c'est super! exactement ce qu'il me fallait! je vais pouvoir me faire plaisir sans culpabiliser et enfin utiliser mon bon d'achat :P Ca fait quelques mois que je pensais à la cuisine américaine justement, j'ai du en entendre parler dans Un diner presque parfaitou un truc dans le genre et c'est resté dans un coin de ma tete!

8. Mike

Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

Je l'ai acheté y'a quelques temps, il est vraiment extra!! Je le conseille x100 ! :)

9. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Je l'ai également et oui il est super :) les recettes sont bien expliquées et relativement simple, les photos superbes ... bref un chouette livre!!!

10. Mariax8

Mariax8
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci grace a ton article j'ai commande ce bouquin il arrive la semaine prochaine j'ai hate de voir ca !!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh je le veux, je le veux, je le veux! Rien que la couverture me fait saliver.

12. Mike

Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

J'ai fait les bagels, recette trop parfaite! Mais faut bien les faire cuire pour qu'ils adhèrent pas trop à la plaque (même avec de la farine, ouioui.)

Chargement...