Livre et expo - Doisneau en couleur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 27 mai 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Cet expo a l'air très intéressante, merci pour l'info ! Mais d'ici le 1er juin, je ne vais pas pouvoir me libérer et me rendre à Paris, dommage.

D'ailleurs, cela m'a fait sourire l'usage du futur pour un événement qui est presque fini : "Dès le 1er avril prochain, il vous sera possible de jeter un ?il à ces clichés inédits. Ça se passera à la Galerie Claude-Bernard dans le 6ème arrondissement à Paris, jusqu?au 1er juin." Mais peut-être que l'article est écris depuis longtemps (ou peut-être que c'est une phrase issu du dossier de presse). Bref, pas grave, c'est juste dommage d'en parler si tard.

3. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ahah, ou peut-être que c'est moi qui ne suis pas réveillée. Je corrige ça de suite, merci :)

4. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Et là,une fois de plus,je m'en vais pleurer car je n'habite pas à Paris.

(Et puis dans ma ville il ne se passe jamais rien,ou en tout cas on ne nous dit jamais rien)

Chargement...