Livres pour ados

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par moi1717, le 27 mai 2007.

1. moi1717

moi1717
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi perso,je vous conseille de lire "Qui veut tuer Britney".Je l'ai trouver super dites moi se que vous n pensez.:cool:

2. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Tiens, je ne connais pas ce bouquin.

Je conseille bien évidemment les HP. Mais étant donné que je lis peu, je n'ai pas grand chose d'autre à proposer.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Toute la série des Georgia Nicholson ;) ! Je n'ai pas lu les deux derniers parus... mais les tomes 1 à 4 sont super drôles en tout cas :P

4. Helado

Helado
    Expand Collapse
    Musique Addict

Dans la série "romans-typiques-pour-ados-a-l'eau-de-rose", on a tous les bouquins de Meg Cabot :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a quelques temps, un pote m'a conseillé La rivière à l'envers de J. Claude Mourlevat, un roman initiatique...l'histoire d'un petit garçon Tomeck qui part à la recherche de l'eau qui empêche de mourir. Un livre pour ados mais une lecture à plusieurs niveaux...aussi.;)

6. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Moi j'aime beaucoup les accros du shopping de sophie Kinsella ... :d
    Meg Cabot et Lauren Weisberg aussi !

7. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca dépend ce que l'on appelle "livres pour ados", mais pour les 4 filles et un jeans, la dénomination me parait appropriée. Mais bon, c'est hypra connu...

8. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je l'ai lu aussi, et il est vraiment bien!

9. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

J'aime beaucoup "accro du shopping "aussi de Sophie Kinsella..

4 filles et 1 jeans' est bien aussi' :d

10. fleurdesaison

fleurdesaison
    Expand Collapse

ça parle de quoi ? britbrit la chanteuse ?

11. Meteorez

Meteorez
    Expand Collapse

Ah ! Je l'ai lu Qui veut tuer Britney ! On s'attend pas du tout à la fin (quoique... on aurait pu...). C'est pas du tout un livre "comédie romantique" comme c'est la mode en ce moment, c'est plutôt un genre "polar jeune".
    C'est marrant à lire. Pauvre fille en tout cas. (et c'est pas du tout sur la chanteuse^^ ;) )

Tiens => j'ai trouvé ça comme lien,

http://www.yozone.fr/article.php3?id_article=3604

J'viens de tilter que c'est de la collection Wiz.. j'aime bien cette collec' ;)

Chargement...