Liza Monet : Purple Money, son nouveau clip version (trop) longue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 décembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

Les smileys de madmoizelle sont super efficaces et pertinents pour décrire ce que je ressens.
    Dans l'ordre suivant:
    :confused: :eh: :annoyed: :sick2: :non: :facepalm: :caca:
    Très distinguée Madame Bip :cretin:

3. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

4. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Mais wtf la deuxième partie dark/gotho/pouff :yawn:

5. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

:lunette:

Edit : Le masque spiderman on en parle ou bien comment ça se passe ?

6. Moustachasouris

Moustachasouris
    Expand Collapse
    Psycho, Psycho, Psycho bitches out of Hell!

Non mais allez, on arrête les conneries, rassurez-moi, c'est juste une nana avec genre BEAUCOUP (BEAUCOUP) d'auto-dérision hein? :d
    Quoi? Non? Comment ça?
    Elle est sérieuse vraiment?

Non parce qu'avoir une casquette à son nom, son nom sur une bouteille de coca, faire deux chansons nazes dans un même mauvais clip monté à l'arrache, j'veux dire, c'est forcément une blague! :d :d

7. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

Je viens juste pour dire que moi j'en ai déjà tenu dans mes mains, des billets de 500€! ...le temps de les mettre dans ma caisse.

Par contre j'ai rien à dire sur la vidéo, je préfère pas écouter ça XD

8. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Tout le monde est prêt pour la moneo? :ko::ko:

9. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Déjà, le premier clip j'ai eus juste l'impression de me faire violer les oreilles ...
    Bref, moi j'ai jamais vu de billet de 500€ de ma vie (j'en ai vu un de 200 par contre ... une fois :noel:) donc son Purple Money je pense pas qu'il décolle de trop.
    Je sais pas, elle dit pour se défendre que certains textes de rappeurs français (Orelsan et NTM je pense) sont super osés niveau sexe, et même des rappeurs/ rappeuses américaines (Nicki MInaj, Rihanna) ... Mais il me semble que c'est pour faire passer un message plus subtile que "LE SEXE C'EST LE PIED" ou alors ils sont plus "distingués" en le disant.
    Ca fait très slutshaming ce que je vais dire, et j'aime pas ça, mais franchement qu'elle parle aussi cruement de cul ça me gène, parce qu'elle parle que de ça, et juste de ça sans sous entendu dans ses chansons ....

10. kactus

kactus
    Expand Collapse

Arrêtez de promouvoir cette daube... faites plutôt de la pub à de jeunes artistes qui en ont vraiment besoin!

11. laulau_croft

laulau_croft
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

j'ai entendu que ça durant tout le refrain! on dirait un clip sponso par une banque :)

12. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'adore comment cette fille qui se veut progressiste à en fait elle même des discours totalement slutshamming. Parce que bon le gros message du premier clip c'est quand même:

"Si tu couches avec des tas de gars tu es déjà une pute alors autant te faire payer".

Et celui du second:

"Si tu es "alluumeuse" mais qu'après tu refuses certains trucs t'étonnes pas si ton mec te quitte".

En bref c'est moche, ça écorche les oreilles et en plus le message craint ....Une réussite quoi

Chargement...