Liza Monet : Purple Money, son nouveau clip version (trop) longue

Je comprends même pas pourquoi on en parle parce que ça lui fait de la pub et elle ne mérite pas... mais pas du TOUT...

Outre le fait qu'elle sait pas rapper et qu'elle s'habille comme une péripatéticienne VS un pokémon, bon. Non ce qui me tue c'est bien le message qui me choque profondément... (et on ne parle pas de l'instru; musicalement c'est juste à vomir...)

Quand je la vois je perds foi en l’humanité...
 
21 Novembre 2012
22
13
164
C'est a son monteur qu'il faut mettre des claques.

Même quand on a pas de thunes, ya moyen de faire un clip de qualité, le son est pas top mais la vue mon dieu seigneur, ces fondus et ajouts de logos ridicules a foison.


Pitié, qu'elle fasse ce qu'elle veut, mais qu'elle évite de mixer ses clip avec le générique de Chair de Poule!
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Trigger;3786563 a dit :
Alors il y a quelque chose qui me chiffone: purple money ce sont les billets de 500e, mais pendant le clip on voit defiler des billets de 100e, je suis perdue.

Question de budget je suppose. :cretin:
 
3 Avril 2012
38
25
369
Charleroi
Chuis plutôt d'accord avec Sword, cette meuf elle assume ce qu'elle est et ce qu'elle a fait, et rien que pour ça, elle mérite un big up. Maintenant, sa musique c'est pas trop ça, et ses paroles n'en parlons pas, mais au moins, elle assume.
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Sword;3787270 a dit :
Mmh, au-delà de tous les défauts que vous avez mis en lumière (oui, c'est cheap, c'est vulgaire, c'est nul, etc) je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu de sympathie pour cette fille.

Déjà, chanter "je me suis déjà prostitué" sur la place publique bah... Mes hommages quoi. J'imagine pas ce qu'elle doit se prendre dans les dents à longueur de temps.

Ensuite ça fait plaisir de voir qu'elle aime son corps (j'aime bien Nicki Minaj pour les mêmes raisons), ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir partout. Une fille à la peau foncée et dont on ne voit pas les côtes, c'est pas si courant. Et elle a vraiment l'air de s'accepter et de se kiffer, donc ça fait plaisir à voir.

Puis pour finir, si j'ai tout bien compris c'est une fille qui vient d'un milieu modeste et qui a galéré pour en arriver là (visiblement, la prostitution dont elle parle, c'était pas spécialement choisi) donc je n'ose pas lui tomber dessus trop facilement. Tirer sur les gens à terre, c'est pas mon truc.


Au moins elle ne se voile pas la face et fait pas la prude, elle a sucé pour réussir et ne s'en cache pas. Elle assume. Je suis plutôt d'accord.
 
5 Novembre 2012
110
57
1 604
Sword quelque chose me chiffonne dans ta réponse : certes c'est bien qu'elle s'assume et tout, et je sais que à la base la "mode" c'est la minceur, mais pourquoi pense t'on toujours qu'une fille dont on voit les côte est bien dans sa peau et assume forcement son corps ? Ce n'est absolument pas contre toi, mais je ne comprends pas pourquoi dans l'imaginaire populaire être maigre = assumer son corps. Je suis quelqu'un d'assez maigre, et on voit mes côtes, et crois moi j'ai beaucoup de mal à assumer mon corps (os qui ressort, pas de fesses, les réflexions des gens) je connais certaines filles pour qui être maigre est parfois aussi dur que d'être ronde.
 
18 Janvier 2011
62
184
2 904
Rueil Malmaison
Pardonnez moi les filles, je respecte vos opinions, mais on ne me fera pas croire que parce qu'elle se montre en petite tenue et qu'elle parle crument c'est une féministe bien dans sa peau.
Au contraire!! Nan mais ouvrez les yeux sur le message véhiculé!
Oui c'est bien d'etre a l'aise dans son corps, de parler librement de sa sexualité et tout, mais elle dit clairement aux filles que c'est bien de se servir de son corps pour gagner sa vie (attention, je n'ai rien contre les prostituées, au contraire, et c'est pas le débat). Je veux juste souligner à quel point cette attitude pseudo progressiste est perverse car elle renvoie les femmes a une fonction physique seule. On ne te paye pas pour ta compagnie, ta personnalité ou tes capacités intellectuelles, mais bien pour faire sexuellement plaisir aux hommes contre de l'argent...(remarquez au passage qu'il n'est nulle part question d'homosexualité... Le seul choix valable est le sacro saint modèle hétérosexuel comme d'hab, mais à la limite on pourra rajouter une autre nana si ca fait plaisir à monsieur, comme un accessoire.)
D'un coté on dit aux femmes "ne vous creusez pas la tete a faire des etudes et vous servir de votre cerveau, ça ne vous aidera pas à gagner votre vie, par contre, pensez à rentabiliser ce que la nature vous a donné" (votre corps). Et d'un autre coté on dit aux hommes "les femmes sont matérialistes, et elles sont juste intéressées par vos thunes pour assouvir leurs besoin mercantiles, elle ne vous aiment pas." Ou comment dresser les uns contre les autres.
Moi ca me choque profondément. Inversez les roles un peu, cette fille n'est pas féministe parce qu'elle parle franchement, ou comme un rappeur, le rapport de domination est toujours le meme: la femme vit grace à ce qu'elle soutire à l'homme, elle est dépendante de ses besoins.
D'ailleurs pour finir, je ne crois pas qu'une nana qui a besoin d'étaler chanson apres chanson à quel point elle est libre sexuellement soit si bien dans sa peau.

Un big up à Mamie Caro et Deetz pour avoir vu clair dans son attitude ("la sodomie c'est mal, mais que quand je veux rabaisser quelqu'un") et désolée pour le pavé ^^
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Hmmm je crois que personne ici n'a été dire que le message qu'elle véhiculait était trop cool et que c'était une féministe bien dans sa peau.

Au contraire on a dit oui ses paroles sont nazes, sa musique sans recherche et son clip cheap MAIS au moins elle assume entièrement ce qu'elle est, et a été, et ça ça court pas les rues.
Et mois je persiste à vous inviter à lire les paroles (et traductions) de certaines chansons de Nicki Minaj, Rhianna, Lil'Kim, Snoop Dog.... Ca transpire aussi le slut shaming, ça parle de sexe cru et ça vole pas toujours bien haut (la chanson Birthday song de 2chainz et Kanye West par exemple, les paroles... ahem... :stare: ) mais on se remue quand même dessus parce que c'est en anglais!

En plus y a déjà eu des groupes aux paroles bien trash.... Perso j'ai été une grande fan de TTC. (Bon après j'avoue que TTC c'était de la provoc et du millième degré, Liza Monet je suis pas bien sûre!^^)

Et pour moi Colonel Reyel qui incite les filles de 16 ans à pas avorter, ça vaut franchement pas mieux au niveau du message!! Ou même comment il s'appelle celui qui chantait "jsuis pas ton prince charmant, je veux juste qu'on passe un bon moment", si j'ai bien compris cette chanson, ça dit en gros "j'veux juste qu'on baise un soir, me prends pas pour ton prince charmant", j'ai rien contre le concept, mais vu le public ciblé (c'est à dire des adolescentes qui reprennent ça en choeur), je me pose des questions. On a pas attendu Liza Monet pour avoir des chanteurs aux messages merdiques.
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
Miawou;3789212 a dit :
On a pas attendu Liza Monet pour avoir des chanteurs aux messages merdiques.

Et on n'a pas attendu Liza Monet pour trouver ça nul et sexiste. Ça n'excuse rien du tout.

Le truc, c'est que certains présentent cette fille comme "la fille qui a réussi dans le RnB, qui n'hésite pas à parler de sexe comme un mec et assume son corps" : oui, tout ça c'est vrai, mais il ne faut pas perdre de vue que tout ça n'a rien d'un combat féministe de sa part. Au contraire, elle enfonce les portes du sexisme et du slut-shaming comme un bulldozer...
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
MamieCaro;3789249 a dit :
Et on n'a pas attendu Liza Monet pour trouver ça nul et sexiste. Ça n'excuse rien du tout.

Le truc, c'est que certains présentent cette fille comme "la fille qui a réussi dans le RnB, qui n'hésite pas à parler de sexe comme un mec et assume son corps" : oui, tout ça c'est vrai, mais il ne faut pas perdre de vue que tout ça n'a rien d'un combat féministe de sa part. Au contraire, elle enfonce les portes du sexisme et du slut-shaming comme un bulldozer...

Mais comme l'a très justement souligné Sword , euhhh personne ici n'a dit qu'elle était féministe ou menait un combat féministe...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes