LMDE mon amour

Sujet dans 'Trucs & astuces du quotidien' lancé par Patriarcaca, le 23 février 2015.

1. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Bonjour à toutes,

Je pense que je suis pas la seule mais je suis affiliée à la LMDE pour la première fois cette année et c'est un peu la galère.
    En m'inscrivant à la fac j'ai payé mon affiliation et n'ai pas eu de nouvelles depuis. J'ai enfin reçu ma carte vitale la semaine dernière, mais comme je n'ai pas mon numéro d'adhérent, je ne peux rien faire (même pas les contacter par téléphone puisqu'on doit donner notre numéro avant d'avoir un conseiller). Bref, je pète un plomb. Quelqu'un sait comme fonctionne ce merdier ?

Miquette et Gwent ont BigUpé.
  2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Tu ne peux pas te déplacement là-bas ?
    C'est en leur téléphonant qu'ils t'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans ton numéro d'adhérente ? Parce qu'en principe rien qu'avec ton numéro de carte vitale, ton nom et ta date de naissance, ils te retrouvent :hesite:.

En tout cas bon courage :fleur: j'ai eu tellement de galère avec eux, et avec le SMEREP cette année, que je ne peux que comprendre ce que tu vis !

katnissvsw et Patriarcaca ont BigUpé.
  3. CrystalEnki

CrystalEnki
    Expand Collapse

J'ai bien peur que ce ne soit juste les débuts des ennuies. :hesite:

La solution la plus simple serait de te déplacer à leur local pour avoir directement tes renseignements mais il y a souvent une attente de 1h ou 2h avant de pouvoir parler à quelqu'un. Si tu peux arrive à l'ouverture, dans ma ville c'est sûr ce créneau qu'il y a le moins de monde.

Sinon tu peux faire comme moi et laisser couler en espérant très fort ne pas avoir besoin d'aller chez le médecin pendant les prochaines années à venir. :ill:

katnissvsw et Patriarcaca ont BigUpé.
  4. champagneshowers

champagneshowers
    Expand Collapse
    loading...

J'ai été affiliée à la LMDE, mais je suis partie sans regrets. Le service était beaucoup trop amateur. A la SMERRA, c'est 1000 fois mieux! Bon courage.

Patriarcaca a BigUpé ce message
  5. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

@Ymotana Non, quand tu appelles t'as un enregistrement qui te demande de rentrer ton numéro sans autre alternative.

Ouais ben je vais me déplacer je vois que ça. Là ça fait dja 3 ans que je vais plus chez le médecin parce que vu que je suis sur la carte de ma mère je l'ai jamais sur moi :rolleyes:

Merci les madz !

6. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

J'ai testé la SMERRA et la LMDE
    et ça a été deux merdiers sans noms ;)

mais pour ton numéro d'affiliation c'est "très simple" soit tu as reçu une attestation soit tu vas devoir (et tu n'as pas le choix ;) ) te déplacer et aller leur demander d'activer ton profil :)

Chargement...