LMK #20 — Comment se muscler le boule sans rien faire ?

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

LMK #20 — Comment se muscler le boule sans rien faire ?
laisse-moi-kiffer-episode-20.jpg
 
13 Juin 2015
192
433
1 134
35
Kourou
Deux questions :

1) "Vidéo non disponible
Rendez-vous sur YouTube pour visionner cette vidéo. La lecture sur d'autres sites Web a été désactivée par le propriétaire de la vidéo." => c'est pas vous les propriétaire de la vidéo ? et vous voulez pas qu'on la regarde sur Mad ?! :hesite:

2) ma curiosité étant piquée par le titre, j'aurais bien écouté le passage concerné mais j'ai pas vraiment envie / le temps d'écouter 1h30 de papotages s'il n'y a que 10 minutes qui m'intéressent, du coup : je peux savoir quel passage je dois écouter svp ?

Merci !
 
5 Février 2013
63
170
4 684
Queen Camillle - tu as pas envie de nous faire un podcast fait divers... tu racontes si bien...! Moi je suis plus team Xavier dupont de ligonnes...

Je m'attendais a trouver sous la video de faites entrez l'accuse en top commentaire "si vous aussi vous etes la apres avoir ecouter laisse moi kiffer..." ... et non.

Tous les mardis je e crois mercredi et je suis decue... merci d'etre en hebdo! vous etes les meilleurs... et je ne sais plus si je prefere sucre sale ou brigade du kiff...
 
19 Juin 2014
963
3 574
3 864
Coucou (oui j'ai quelques LMK de retard)
Pas mal ce nouveau concept de qui sera le dernier :) ? Mais ce sera toujours @Louise Pétrouchka en fait, la pauvre !
Sinon une petite précision par rapport au siège ergonomique à genoux (désolée si ça a déjà été dit ailleurs) : mon kiné ou ostéo je ne sais plus me l'avait largement déconseillé, rapport au fait que les genoux ne sont pas prévus pour supporter une pression dans cette position, du coup sur le long terme tu risques juste de te les abimer... Et j'ai vu passer un article au sujet des bureaux debouts, comme quoi en fait, rester debout en position statique c'est pas bon du tout non plus...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Fab fait certainement bien d'alterner entre les deux positions, mais l'une ou l'autre trop longtemps c'est la merde ^^
Dernière solution : installer un tapis de marche sous le bureau :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Louise Pétrouchka
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Quand tu écoutes nonchalamment Radiomad en faisant autre chose et que tu te dis soudainement "tiens, on dirait Etienne Daho!", tu vérifies... ah bah oui c'est Flavien Berger. :lol: Louise on t'as reconnue. :lol:
(sinon j'ai découvert en ouvrant l'article de cet épisode que "l'homme pâle" dont vous parlez c'est "Lomepal" en fait... okay... :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Polaire
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
@sunnyna j'ai parlé aujourd'hui à mon ostéo de mon envie d'installer un bureau debout. Il m'a dit que ça serait idéal mais qu'il fallait surtout bien alterner (toutes les 1h ou 2h en fonction de la personne), j'imagine que c'était en rapport avec ce que tu as lu...

Et du coup @Fab , maintenant que tu as ton bureau depuis quelques temps, est ce que tu conseille toujours le modèle que tu as ? (c'est quand même un des moins chers existant, je me méfie un peu, du coup un avis à froid peut être intéressant :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes