LMK #7 : éducation sexuelle, panda mignon et voisins marrants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 20 juin 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 20 juin 2018
    Dernière édition: 20 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

TROP HEUREUX D’ÊTRE DANS MON PODCAST PRÉFÉRÉ !

Melc_, MarieFreckles et Mymy ont BigUpé ce message.
  3. lovelythebrave

lovelythebrave
    Expand Collapse
    Ce n'est pas n'importe quel balai, Harry, c'est un Nimbus 2000 !!!!!

Vous êtes les meilleures personnes de LA TERRE

Kalindi a BigUpé ce message
  4. marie3009

marie3009
    Expand Collapse

Je vous écoute en bronzant sur ma terrasse... à Grez en Bouère !! Et ouaiiiis, destination de rêve ! Rire et émotions, je kiffe tellement <3.

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  5. Verra verre d'eau

Verra verre d'eau
    Expand Collapse

C'est moche ce lynchage anti-Saint Naz, surtout Louise qui traînait à Aristide pendant les blocus ! Allez v'nez boire un verre en terrasse au bord de mer et on en reparle ! https://www.facebook.com/stnazbeach/

Louise Pétrouchka et Lioncourt ont BigUpé.
  6. Natsu18

Natsu18
    Expand Collapse

J'adore ce podcast!!! Et c'est mon podcast préféré de tous les podcasts!!! Mais ça ne m'empêche pas d'attendre avec beaucoup d'impatience "histoire de darons", "the boys club" ou "Sois gentille, dis merci, fais un bisous" !
    Je vous kiffe !!! :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:

Cagouilleuse, Louise Pétrouchka, fifi_ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Kroc'hen garv

Kroc'hen garv
    Expand Collapse
    You can't stop the waves but You can learn to surf.

Je vous écoute de Bretagne de Plouescat ou Carhaix quand je suis à l'internat je l'écoute pour m'endormir et je me mets à rire en pleine nuit . Merci beaucoup pour ce podcast qui est génial et me fait rire à chaque fois !
    Big up a toute l'équipe de Bretagne !

Cagouilleuse, Louise Pétrouchka, fifi_ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Melc_

Melc_
    Expand Collapse
    Je me suis trompée sur ma date de naissance. Je suis en réalité née en 2004.

Dans l'ordre du podcast se nommant podQast :
    Pour l'éducation sexuelle vu que j'ai 13 ans, ça fait seulement 1 an que j'ai mes règles mais je l'ai toujours pas dit à mon père.
    Anecdote : ma mère a trouvé des capotes ( goût banane ) dans la cage d'escaliers y a pas longtemps et quand elle me les a montré et m'a demandé si je savais ce que s'était j'étais en doute totale et je ne savais pas quoi répondre. J'ai répondu non.
    J'ai été baptisé et je passe tous les étés à Revel-Tourdan ( bled paumé )
    En musique, tiers ça se dit pas c'est tiersE.
    Quand Louise dit sur la mode qu'avec 7 hauts et 5 bas tu peux faire 40 tenues c'est techniquement pas possible parce que 7 x 5 = ?
    P.S je vous adore et vous êtes les MEILLEURES PERSONNES !

Louise Pétrouchka, fifi_, Lioncourt et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

Ça m'étonnait que ça n'ait pas fait réagir plus tôt, merci pour ça :)
    Je ne crois pas avoir dit "c'est normal" au sens de "c'est la normalité" mais plutôt "si on veut arrêter d'en faire un tabou — ce qui est ma ligne édito de vie, si je puis dire — c'est normal à mes yeux d'en parler de façon aussi libre", que ce soit entre nous ou dans un podcast. Il n'est d'ailleurs jamais trop tôt pour remettre en question sa propre éducation par rapport au sujet, et c'est bien pour ça que j'en parle sur mad :cretin:

Je n'ai ressenti aucun malaise chez mes filles, je ne les ai pas forcées à avoir ces discussions, Lyna n'était pas obligée de m'en parler ou de m'envoyer cette notif, il y a un truc très naturel chez elles sur le sujet, je ne force rien du tout, et franchement ça me convient parfaitement.

(mais je comprends parfaitement que ça puisse choquer, oh que oui :))

Lioncourt et Ada or ardor ont BigUpé.
  10. Coracobrowchialis

Coracobrowchialis
    Expand Collapse

Oh con, je m'attendais pas à ce que Cédric (tente de) prononce mon pseudo j'ai ri si fort :yawn:
    Sachez que j'ai réussi mes partiels, qui sait, c'est p'tet vous qui m'avez inspiré 8)

Louise Pétrouchka, Léona B., Lioncourt et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    No tea, no shade, no pink lemonade.

@Fab : Moi effectivement le seul truc qui m'a fait tiquer c'est que t'en parle dans un podcast, mais peut être que tes filles elles y tiennent pas :halp:. Mais égoïstement, j'ai quand même bien apprécié le passage et tout le podcast de façon générale :jv:.