Tours/Poitiers/Orléans Location / Colocation sur Tours

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par meminiteridere, le 29 juillet 2015.

1. meminiteridere

meminiteridere
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !
    Voilà je voulais créer un topic où on pouvait se rencarder sur des annonces sympa et/ou s'arranger sur des reprises de bail entre Mad'z Tourangelles histoire de nous faciliter un peu la tâche à toutes...
    Ce sera peut être même l'occasion pour certaines de trouver un ou une coloc avec qui partager son quotidien :paillettes:

Je vais donc vous donner sans plus attendre ce que je cherche et vous inviter à faire de même pour vous en espérant que l'entraide des Mad'z pourra nous avancer sur ce point !

Je m'installe après un an sur Tours avec mon copain et nous cherchons un T2 ou un T3 vers les Tanneurs pour 600 € tout compris (eau, elec et chauffage) pour début octobre. Nos prios sont une grande cuisine équipée et une salle de bain avec fenêtre. Voilà voilà ! Je suis preneuse si vous avez des plans :v:

Lothiriel a BigUpé ce message
  2. zeihpos

zeihpos
    Expand Collapse
    à la recherche du temps perdu !

Salut !
    Sur facebook il y a une page locations et colocations sur Tours, tu y trouvera peut-être ton bonheur, ou ta demande sera peut-être mieux entendue ;).

Je suis à la recherche également d'un logement sur Tours, je dirai entre 17 et 30m², 400€ TTC, si possible facile d'accès aux tanneurs pour septembre voire octobre. (Je reprends le 10 sept alors je me toujours m'arranger entre temps).
    OU ALORS (suspens) d'une coloc' pour 250€ TTC environs (bah oui parce qu'en coloc on touche moins d'APL)

Si vous avez des plans les madz ou que vous cherchez vous aussi, n'hésitez pas à me mp !

3. meminiteridere

meminiteridere
    Expand Collapse

Ben du coup moi j'ai mon appart actuel qui correspond à tes critères Hehehe ^^ et il est situé rue du commerce

4. meminiteridere

meminiteridere
    Expand Collapse

Ben en fait j'ai trouvé chaussure à mon pied héhé, du coup je cherche une reprise de bail pour mon appart qui pourrait potentiellement t'intéresser (situé rue du commerce, donc 2 min à pieds des tanneurs) pour mi septembre. Il fait 18m² très bien agencé, spacieux et lumineux avec double vitrage (heureusement vu l'emplacement!) Le loyer est de 321 € + 21 € de charges comprenant l'eau froide et les charges de copropriété. Fenetre dans la salle de douche, WC séparés et kitchenette. Frais d'agence d'environ 300 euros (franchemetn l'emplacement de l'appart ne nous a pas fait regretter les frais d'agence pour notre part !)
    Si tu veux visiter/des photos je te laisse mon mail : marionpicot@laposte.net

zeihpos a BigUpé ce message
  5. Saskia Newton

Saskia Newton
    Expand Collapse
    Mélange instable

@zeihpos Coucou ! Tu parles d'une page facebook ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
    moi aussi je cherche une colocation, pour fin septembre ou plus tôt, si jamais vous avez des plans...

6. rythmislove1

rythmislove1
    Expand Collapse

Salut! Je viens d'emménager à Tours en plein centre juste à côté de la place Plumereau et j'ai appris LE JOUR DU DEMENAGEMENT qu'il y avait une boîte 'le marquis" au sous-sol de mon immeuble ahahah! est-ce que certaines d'entre vous vivent en centre-ville et peuvent me dire si le bruit est gérable ou pas? merci! ^^

7. Lulu-Vroumette

Lulu-Vroumette
    Expand Collapse

Bonjour les madZ,

Je viens de décrocher un CDI au nord de Tours. Je cherche dond un logement pour la fin septembre ... (je commence le boulot le 1 octobre)
    Vous auriez des conseils et des plans pour moi ?

Merci ;)

Chargement...