Location D'appart

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Salut les Mad,

Voila avec 2 copines ont pense emménager sur Lille en septembre prochain et on commence à chercher déjà des apparts.
Donc je me permets de poster ici au cas où, il y aurait des mad qui rendent le leur.
Nous recherchons un F4 (3 chambres) vu que nous sommes 3, dans Lille meme proche d'une station de metro.

Merci d'avance
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
C'est franchement pas sur du tout, mais c'est possible qu'à la fin de l'année on quitte notre appartement avec mes colocs.

Donc l'appart fait 70m², est entre mairie de Lille et République Beaux arts.
Il est meublé (mais beaucoup trop, ça va du lecteur dvd, au robot, coupe de champagne aux bibelots en tout genre tous très moches et très kitch) ne comptez quasiment rien ramener de chez vous pour les meubles: il n'y a plus de place.
Il y a une machine à laver, une table et fer à repasser, un étendage, un aspirateur neuf, le lecteur dvd, un magnétoscope, une chaine hifi...

On paie chacune 350? par mois, toutes charges comprises.
La proprio n'est pas chiante mais son mari, si. Ils n'habitent pas loin donc peuvent dépanner si on oublie nos clefs.

On ne paie pas les mois d'été mais en juin il faut virer toutes nos affaires même si on revient en septembre.

Pour les inconvénients: il fait chaud! On monte à 30° en été et on est à 20° en hiver radiateurs coupés.
Il y a trop de trucs, on étouffe, on ne peut rien apporter, et tout est moche.
Les tuyauteries sont fines, elles se bouchent tout le temps.
On entend tout. Donc les ébats du voisin, l'ascenseur qui dit à quel étage tu es. En contre partie, on n'a pas vraiment le droit de faire des fêtes ou d'inviter des gens après minuit. On est dans un immeuble de vieux qui ne supportent pas grand chose. Les colocs aussi entendent tout d'une chambre à l'autre.


Voilà, je retiens que tu cherches un appart et je te tiens au courant à la fin de l'année.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Euh tu veux le garder ton appart vu la description que tu m'as fait MDR:biggrin:
Je pense que pour nous ca va pas etre possible, car faire la fete , recevoir des gens on le fait beaucoup donc voila, mais je note quand meme au cas où on ne trouverais pas mieux ^^
un seul point positif c'est la chaleur en hiver, ça c'est cool!!
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
Si on le garde c'est uniquement parce qu'il n'est pas cher et qu'il est très pratique. On peut y vivre sans rentrer chez ses parents sans problèmes vu qu'il y a tout.
Le gros problème reste la décoration hideuse en fait.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Bon j'propose de généraliser le topic :)
En fait je recherche un appart avec 2 chambres (colocation avec mon frère l'année prochaine!).
Loyer max de 650 euros, charges comprises.
Libre au 1er juillet si possible; ou aout, septembre, ça dérange pas non plus.
On aimerait bien dans le secteur cormontaigne/gambetta/république/centre... (où ça bouge quoi :) )
Alors les miss, si y'en a une qui libère son appart, ou qui connait quelqu'un, prévenez moi ;)

(ah et donc, du coup je lacherais mon appart, il est à Cormontaigne, 23m2 loi Carrez, cuisine et salle de bains séparées, avec un mini hall d'entrée, et la cuisine ouvre sur un balcon, lumineux, dans ancienne maison bourgeoise, 340 euros + 41 euros EDF)

(genre la meuf qui fait ses affaires :raie: )
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ton appart pourrais interresser quelques amies a moi, je leur en parle!!

Perso moi je ne cherche plus sur Lille, reduction de bourse pour l'année prochaine est don impossible de trouver un loyer correcte sans galerer, je reste donc chez mes parents et reste à la Fac pres de chez moi :sad:
 
31 Mars 2010
44
24
2 889
Bonjour!

Je laisse mon appartement cet été,donc je cherche quelqu'un qui serait intéressée pour le reprendre au 1er juillet ou 1er aout.
Il est situé à Lille Fives, au premier étage, il fait environ 30m² avec une pièce principale avec deux plaques chauffantes, un évier et un frigo, une petite chambre, une salle de bains avec wc, cabine de douche, lavabo et prise pour machine à laver.
Il y a aussi une terrasse.
Il coûte 510? avec les charges.
Voilà, si vous voulez plus d'infos contactez moi par MP!
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon tour de déposer une petite annonce ici avant de le faire "officiellement" sur les sites proposés :

Pour cause de changement de formation, mon homme et moi devons partir emménager sur Paris à la fin du mois / au début du mois d'août. En conséquence, nous laissons (à regrets) celui que nous partageons ici. Il est idéalement situé à 5 minutes à pieds du métro République Beaux-Arts, entre le château et le théâtre Sébastopol, au rez-de chaussée d'un immeuble ancien, et sa superficie est d'environ 30m2 (il dispose d'un coin mezzanine / couchage en hauteur non-inclu dans ces dimensions, selon la loi Carrez). Je précise qu'il possède énormément de cachet (parquet massif, moulures et rosace au plafond, cheminée en marbre surmontée d'un très grand miroir).
Cet appartement est loué vide, car seul le coin cuisine se trouve équipé (évier, plaques électriques neuves de quelques mois, frigo, meuble de rangement). Salle de bain avec baignoire et vasque, et WC séparés.

Le loyer est de 460 euros plus 70 euros de provisions de charges (eau chaude, chauffage collectif, électricité, entretien des parties communes).

Si l'une d'entre vous est intéressée, contactez-moi par MP et je pourrai vous envoyer quelques photos :).
 
18 Mai 2007
38
3
3 659
Lille
Moi aussi je suis à la recherche d'un appart dans le centre de Lille avec un garage ( j'ai une voiture et je ne veux pas galérer tous les soirs à la garer). Avec un loyer max de 500 euros charges comprise (enfin si ca dépasse un tout petit peu, y pas de souci).

Et ca me gêne pas si c'est en colocation.
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
Carrousel;2118742 a dit :
Hé !


Une copine et moi cherchons un appart dans le centre de Lille avec donc 2 chambres ou plus et un loyer max de 380 !
Voilà !
Un loyer de 380 chacune j'espère? Sinon c'est même pas la peine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes