location e one

9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
hello,
je me permet de publier mon annonce. je préfère la mettre ici pour louer à des madmoizelles et copines de madmoizelles plutôt que sur le bon coin ou autre


Je loue mon e one.c'est l'épilateur professionnel à lumière pulsée durable et définitif en utilisation à long terme présenté lors de l'émission l?inventeur de l?année sur M6

La surface "active" du E>Flash est de 6 cm². Cela signifie qu'à chaque flash vous dépilez une zone de 6 cm² (3 cm x 2 cm). Les séances doivent être séparées de 1-2 mois selon le taux de pilosité. L'efficacité de la première séance se voit au bout de quelques semaines


Cet appareil ne convient pas à peaux de couleur et il ne faut pas l'utiliser sur les poils blanc, roux ou blond. Ne convient pas non plus pour les sourcils

Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le site de la marque Epilateur personnel E-One : l'épilateur à lumière pulsée (IPL), pour une épilation quasi définitive - Epilation intime à domicile pour homme et femme
Je vous invite aussi à voir les avis de consommateur (ciao et autre) au sujet de l'efficacité de cet appareil

test gratuit possible sur une petite zone à mon domicile sur la Tronche (petit thé obligatoire
smilie.gif
)

tarif :
60? +0,05? le flash (pour couvrir les frais sur l'achat de la cassette de rechange).
Je fournis pour la première fois le gel qui doit être appliqué avant tout application
Par la suite, le remboursement de l?achat du gel sera demandé. Il coute 10euros les 260mL (7? + 3euro en participation au fdp
Par contre, j?ai quelque tubes de gel mais avec une date courte 08/2012. Si cela intéresse, je les laisse à 6euros le tube.
Pour la remise puis restitution, on peut s?arranger sur un week end (remise le samedi, restitution le dimanche. prévoir que l'appareil est lourd


Chèque de caution de 1300? (prix de l'appareil) demandé, rendu à la restitution de l'appareil
Paiement par chèque, espèces accepté
me contacter à l'adresse : [email protected] ou par mp. n'hésitez pas :)

si vous connaissez des personnes qui seraient interessées, pourriez vous leur faire passer ce message?

d'avance merci

edit : suis blonde, je me suis planter sur le tarif lol
 
5 Mars 2014
2
1
164
Toulouse
Salut !
Je ne sais pas si tu as eu des réponses à ton annonce ? En tout cas si tu veux que les gens trouvent plus facilement, il faut mettre à jour ton lien E-Swin, là ça donne "erreur 404". :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes