Locations de sac de luxe !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par kmyiou, le 1 octobre 2007.

1. kmyiou

kmyiou
    Expand Collapse
    Musique Addict

2. Ex-why-zed

Ex-why-zed
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

C'est pas pour moi. J'préfère "mériter" le sac que j'ai. Quitte a ne pas avoir celui dont je reve, ou à l'avoir après trois mois.
    Louer des sac, ca m'fait penser aux filles qui veulent faire croire qu'elles ont de l'argent alors que non. Aucun rapport, p-e mais voila.

3. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

pareil que Ex-why-zed!

j'avais lu un mini article sur la location de sac dans le cosmopolitan et j'ai trouvé ça ridicule.... Ca sert à quoi de louer un sac franchement je préfère m'acheter mon propre sac que je garderai même s'il me coûte cher au moins c'est mon mien! :d

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi non plus je ne suis pas pour , ca fait genre la fille qui n assume pas et qui veut montrer a tout prix qu elle a de la marque sur elle. Quitte a economiser pour l avoir je prefererais . De plus, sachant que ce n 'est pas a moi, ca me fouterait encore plus les boules et je voudrais plus le rendre.....:P

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve ça ridicule. Soit tu as l'argent et tu vies selon tes moyens, soit tu acceptes ta vie telle qu'elle est... Ca me fait "pitié" (pas dans le sens péjoratif, hein) d'imaginer que les gens peuvent à ce point vouloir faire semblant...

6. Miss Davounette

Miss Davounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je trouve ça ridicule aussi

C'est comme les filles qui achetent des contrefaçon pour faire style :rolleyes:

Et pi si on loue un sac et qu'on le perd ou qu'on le salisse ou quoi, on fini par le rembourser non?
    Alors autant acheter un sac super mimi à un prix raisonnable plutot que louer un sac parce qu'il est de marque

Apres, chacun fait ce qu'il veut hein, et tant mieux si l'occasion est donnée à certaines de pouvoir avoir accés à ces sacs
    C'est juste que perso je le ferais pas

Bisous

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi je ne le ferai pas mais ça peut être utile pour les gens qui font des films... mais bon c'est pas le budget qui manque souvent et ça leur fait de la pub.
    A titre personnel ça ne m'intéresse pas.:rolleyes:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

9. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je trouve que ça revient quand même cher pour se la peter pendant une semaine. Si on a pas les moyens, autant s'acheter une copie, au moins on est pas obligé de la rendre.

10. kmyiou

kmyiou
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'avais vu le sujet, mais il est ecrit dans l'article que ça n'existait qu'aux Etats Unis, depuis le temps ça existe en France !

11. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

En fait c'est bizarre, je n'ai pas la meme premiere reaction que vous. Quand j'ai lu le sujet, j'ai tout de suite pensé au côté pratique de la chose. Par exemple pour une sortie spéciale, un événement spécial. Je ne sais pas moi...Genre un gala, il nous faut une petite pochette ultra chic, au lieu de l'acheter car elle ne nous servira que pour une soirée, on peut la louer...Comme si on l'empruntait à une copine? lol Enfin je ne sais pas, ca peut etre une solution.

Enfin après louer un sac pour tous les jours, non je ne vois pas l'intérêt. Je préfère avoir mon sac à moi, je trouve ca trop personnel...

12. muzica

muzica
    Expand Collapse

Je ne comprends pas où est le problème ?
    Si j'ai envie de porter un sac bien fini, trés mode pourquoi l'acheter directement alors qu'il coûte prés de 1500 euros ? Mieux vaut le louer, voir si il me plait et ensuite si je suis convaincue alors je l'achète!
    La location va si bien avec l'achat d'un produit de luxe!

Chargement...