Locations de sac de luxe !

29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
C'est pas pour moi. J'préfère "mériter" le sac que j'ai. Quitte a ne pas avoir celui dont je reve, ou à l'avoir après trois mois.
Louer des sac, ca m'fait penser aux filles qui veulent faire croire qu'elles ont de l'argent alors que non. Aucun rapport, p-e mais voila.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
pareil que Ex-why-zed!

j'avais lu un mini article sur la location de sac dans le cosmopolitan et j'ai trouvé ça ridicule.... Ca sert à quoi de louer un sac franchement je préfère m'acheter mon propre sac que je garderai même s'il me coûte cher au moins c'est mon mien! :d
 
Moi non plus je ne suis pas pour , ca fait genre la fille qui n assume pas et qui veut montrer a tout prix qu elle a de la marque sur elle. Quitte a economiser pour l avoir je prefererais . De plus, sachant que ce n 'est pas a moi, ca me fouterait encore plus les boules et je voudrais plus le rendre.....:P
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je trouve ça ridicule. Soit tu as l'argent et tu vies selon tes moyens, soit tu acceptes ta vie telle qu'elle est... Ca me fait "pitié" (pas dans le sens péjoratif, hein) d'imaginer que les gens peuvent à ce point vouloir faire semblant...
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Je trouve ça ridicule aussi

C'est comme les filles qui achetent des contrefaçon pour faire style :rolleyes:

Et pi si on loue un sac et qu'on le perd ou qu'on le salisse ou quoi, on fini par le rembourser non?
Alors autant acheter un sac super mimi à un prix raisonnable plutot que louer un sac parce qu'il est de marque

Apres, chacun fait ce qu'il veut hein, et tant mieux si l'occasion est donnée à certaines de pouvoir avoir accés à ces sacs
C'est juste que perso je le ferais pas

Bisous
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Moi je ne le ferai pas mais ça peut être utile pour les gens qui font des films... mais bon c'est pas le budget qui manque souvent et ça leur fait de la pub.
A titre personnel ça ne m'intéresse pas.:rolleyes:
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je trouve que ça revient quand même cher pour se la peter pendant une semaine. Si on a pas les moyens, autant s'acheter une copie, au moins on est pas obligé de la rendre.
 
22 Septembre 2007
47
1
2 889
guerard
I-think-i-m-paranoid a dit :
En même temps vu la date de l'ancien sujet, on peut en créer un nouveau :).


j'avais vu le sujet, mais il est ecrit dans l'article que ça n'existait qu'aux Etats Unis, depuis le temps ça existe en France !
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
En fait c'est bizarre, je n'ai pas la meme premiere reaction que vous. Quand j'ai lu le sujet, j'ai tout de suite pensé au côté pratique de la chose. Par exemple pour une sortie spéciale, un événement spécial. Je ne sais pas moi...Genre un gala, il nous faut une petite pochette ultra chic, au lieu de l'acheter car elle ne nous servira que pour une soirée, on peut la louer...Comme si on l'empruntait à une copine? lol Enfin je ne sais pas, ca peut etre une solution.

Enfin après louer un sac pour tous les jours, non je ne vois pas l'intérêt. Je préfère avoir mon sac à moi, je trouve ca trop personnel...
 
7 Juin 2007
2
0
2 862
paris
Je ne comprends pas où est le problème ?
Si j'ai envie de porter un sac bien fini, trés mode pourquoi l'acheter directement alors qu'il coûte prés de 1500 euros ? Mieux vaut le louer, voir si il me plait et ensuite si je suis convaincue alors je l'achète!
La location va si bien avec l'achat d'un produit de luxe!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes