L'Occitane et My Little Paris te gâtent pour les fêtes

13 Mars 2012
175
1 047
4 814
J'avais une commande à passer, je suis super contente d'avoir pu bénéficier de cette offre !
Merci Virginie ;)
Au top L'Occitane et My Little Box comme toujours !
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
J'etais super contente de cette offre mais le code ne marche pas chez moi ( en ligne) il me dise que l'offre n'est pas encore valable

"Un ou plusieurs codes promotionnels ci-dessous ne s'appliquent pas encore.

SOSNOEL : La livraison offerte dès 35€ d'achat avec le code SOSNOEL. Offre valable une seule fois par personne du 28/11/2013 au 31/12/2013 inclus, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours ou produit remisé.  "

SOS please les mad'z !
 
L

lysou13

Guest
@Gelik J'ai eu le meme message, c'est juste la livraison gratuite que tu n'as pas, mais la little box devrait etre dans ton panier verifie !

En tout cas super plan encore une fois, je viens de me faire une commande BodyShop et une l'Occitane, cadeaux belle-maman et belles-soeurs c'est fait !

Bizzou
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Et bien, du coup, j'ai passé une commande...:fear: (cadeau de noel de ma mère:) check, merci madmoizelle!)
 
Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ayant eu le mail My Little Paris ce matin j'avais déjà prévu d'y aller, d'ailleurs j'en reviens, la box est vraiment top!

Par contre je ne sais pas si la boutique à fait du zèle ou quoi mais la caissière m'a demandé de présenter mon mail My Little Paris! Je l'avais dans mon téléphone (merci les smartphones) donc pas de souci, mais j'ai vérifié en rentrant et c'est marqué nulle part qu'il faut présenter le mail! Donc excès de zèle ou oubli d'information je ne sais pas, en tout cas méfiez-vous!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
funkyguane;4486256 a dit :
J'ai trouvé ce lien en commentaire sur facebook et je pense que ça mérite d'être souligné : L'occitane teste ses produits sur les animaux ! :sick2:

http://www.gaia.be/fr/actualite/yves-rocher-l-occitane-et-mary-kay-supprimes-de-la-liste-hcs

Donc si vous vous sentez concernées, c'est plutôt à boycotter...

Une petite astuce perso pour repérer les marques (même celles qui cachent bien leur jeu d'écoblanchiment) qui testent sur les animaux : si elles ont des boutiques en Chine et vendent sur le marché chinois, c'est testé sur des animaux ! La Chine n'autorise pas d'autres méthode de test pour les parapharmaceutiques et cosmétiques. :facepalm:

Et comme les marques se congratulent souvent de partir à la conquête du milliard et quelques de nouveaux clients (je ne sais plus combien sont les chinois :sweatdrop:) que représente ce marché, on trouve l'info assez facilement sur le net. C'est peut-être un racourcit un peu tiré par les cheveux mais pour moi, vente en Chine = test sur animaux.
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
leshayaa;4486362 a dit :
Ayant eu le mail My Little Paris ce matin j'avais déjà prévu d'y aller, d'ailleurs j'en reviens, la box est vraiment top!

Par contre je ne sais pas si la boutique à fait du zèle ou quoi mais la caissière m'a demandé de présenter mon mail My Little Paris! Je l'avais dans mon téléphone (merci les smartphones) donc pas de souci, mais j'ai vérifié en rentrant et c'est marqué nulle part qu'il faut présenter le mail! Donc excès de zèle ou oubli d'information je ne sais pas, en tout cas méfiez-vous!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On m'a aussi demandé de présenter le mail, et comme je l'avais pas, j'ai pas eu la box... :annoyed:
 
11 Janvier 2010
163
553
2 264
Paris
Moi aussi on m'a demandé de présenter le mail en boutique mais je ne l'avais pas donc j'ai dit que ce n'était écrit nulle part que la présentation du mail était obligatoire, ni chez MLP ni sur le site de l'Occitane et que j'y avais droit. Ben du coup on me l'a donné sans insister.

Je comprends qu'ils essayent de filtrer pour ne pas avoir des gens qui viennent et reviennent acheter des savons à 5€ pour collecter des box, mais à partir du moment où on dit d'où on tient l'info c'est sûr qu'on vient suite à un mail partenaire. Je trouve abusé de refuser de donner la box sous ce prétexte bidon qu'on a pas le mail !
 
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
Pour la présentation des mails, c'est simplement que d'une manière générale on présente son offre quand on en a une, ça facilite en caisse pour les intérimaires ou les CDD de Noël qui ne connaissent pas forcément toutes nos offres (on en a une tonne sérieusement) sur le bout des doigts surtout quand c'est pour quelque chose de si spécifique. Et dans ce cas là c'est une offre qui arrive par plusieurs biais différents et nous avons besoin de savoir par quel moyen vous l'avez reçu. C'est pas parce qu'on veut pas vous la filer... ;) c'est juste que c'est plus simple et ça évite que des personnes en boutique qui n'ont rien reçu mais qui ont entendu la cliente avant eux d'en profiter (sinon autant la donner à tout le monde d'office).
D'une manière générale les filles, si vous avez une offre apportez là même si c'est pas forcément précisé, c'est sous entendu.

Et voir les mails n'empêche pas des personnes d'utiliser l'offre plusieurs fois et n'empêche pas les gens d'acheter le produit le moins cher de la boutique (ça c'est les 3/4 des retours mais bon c'est le jeu et on peut pas y faire grand chose ^^')

Ah et je rajouterai de vous depêcher si vous voulez en profiter parce que  ça part très vite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes