L'Occitane sort une gamme de produits pour bien dormir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 1 septembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'aime bien l occitane, c est une marque francaise qui fabrique ds le sud de la france, c est une belle histoire :banana: : cest un homme qui est parti de pas grand chose, qui faisait les marchés et sa boutique est devenue une vrai success story il a des centaines de boutiques en france mais aussi en asie ou ds d autres pays et il a developpé la gamme olivier et co et une gamme d huile d olive de luxe :fleur: :lunette:
    il utilise du karité du commerce equitable, il reverse 1% de son chiffre d affaire a des organismes etc etc :free:
    ce que je trouve dommage c est que ses produits ne sont pas 100% naturels ou certifiés bio (on trouve majoritairement des produits sains mais il y a un peu de cochonneries dedans quand on lit l etiquette) :sad:

3. Myka

Myka
    Expand Collapse
    Moving to the right direction...

Ca m'intéresse. Je ne connais pas du tout leurs produits mais je suis fortement angoissée en ce moment et cela m'empêche de dormir. Je vais me renseigner !

4. L'Occitane en Provence

L'Occitane en Provence
    Expand Collapse

Chère Olimeli, merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message à notre sujet.

Nous nous permettons de répondre à votre commentaire. En effet, nous tenons à vous rassurer, nous suivons une charte de formulation rigoureuse afin de vous garantir la meilleure qualité, la meilleure efficacité, et un plaisir d'utilisation optimal, dans le respect de l'homme et de l'environnement. Nous privilégions les ingrédients naturels traçables : nous utilisons ainsi plus de 300 ingrédients d'origine végétale (dont 1/4 sont certifiés biologiques), rigoureusement sélectionnés pour leur efficacité, leur capacité à apporter à votre peau les éléments dont elle a besoin pour être belle. Ils sont intégrés dans nos formules au meilleur niveau de concentration. Nous donnons donc la priorité aux ingrédients naturels. Cependant, pour offrir un produit présentant une sécurité, une efficacité et une sensorialité optimales, nous pouvons utiliser des molécules de synthèse, toujours selon le principe de précaution et quand il n'existe pas d'alternative naturelle fiable et performante.

Si vous avez une question sur un ou des produits en particulier, nous serions ravis de vous répondre ! A titre d’information, nos Conseillères sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h30 au 09 69 36 46 56 (coût d’un appel local) ou par email à l’adresse suivante :contact@loccitane.fr.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une belle journée ensoleillée.

Le Service Clients L'Occitane en Provence

5. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas trop l'odeur de la fleur d'oranger mais j'aime les boutiques L'Occitane <3 .

6. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Les petits pochons de senteurs à poser de l'oreiller me semble être une super bonne idée ^^

Chargement...