Locher's Paris sort une nouvelle collection !

24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Je dois dire que je suis quand même assez déçue de cette marque. La dernière fois que j'ai commandé c'était hyper cher le T shirt aussi (69€). Mais je me suis dit "oh allez tu te fais jamais plaisir". Donc j'ai vraiment fait un effort.
En fait le T-shirt noir sur le site était plutôt vert très foncé (j'aime bien le vert mais là c'était pas une couleur franche et à la limite j'aurais aimé savoir avant de commander quoi). Et la qualité était vraiment pas super, ducoup il reste dans mon placard et je m'en sers comme pyjama parfois.
J'aime beaucoup l'idée et je comprends qu'il faille payer pour les broderies (je précise que pour le mien c'était juste une petite broderie autour du col) mais le prix est franchement abusé comparé à la qualité.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Dans les grandes surfaces et sans doute en papeterie ils vendent du papier à transfert, on imprime un motif dessus, on le pose sur le vêtement, un coup de fer à repasser et voilà. Il me semble que ça coûte une douzaine d'euros le paquet (de 10 ou 15 feuilles). C'est moins joli que les broderies et à force les lavages abîment l'imprimé, mais c'est une alternative intéressante (de toute façon y a pas moyen que je mette 69€ dans un t-shirt même s'il est super beau).
 
  • Big up !
Réactions : CharlieRek et Hama
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Dans les grandes surfaces et sans doute en papeterie ils vendent du papier à transfert, on imprime un motif dessus, on le pose sur le vêtement, un coup de fer à repasser et voilà. Il me semble que ça coûte une douzaine d'euros le paquet (de 10 ou 15 feuilles). C'est moins joli que les broderies et à force les lavages abîment l'imprimé, mais c'est une alternative intéressante (de toute façon y a pas moyen que je mette 69€ dans un t-shirt même s'il est super beau).

J'avoue que c'était la première fois que je me payais un t-shirt aussi cher (d'où ma déception). Après il me semble que ce qui faisait l'originalité de la marque c'était que ces motifs de langage un peu "rude" étaient brodés à la main par des mamies : ) J'aimais bien l'idée de les aider pour leur retraite et qu'elles soient assez cool pour broder des trucs comme ça. Mais bon c'est plus la qualité du Tshirt et le prix qui au final n'en faisaient pas un bon deal.
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@alita99 : vraiment ? C'est d'autant plus dommage s'il s'agissait de rémunérer des retraitées... En même temps ça justifie le prix, il faut reconnaître que les fringues bon marché genre H&M sont cousues par des gens payés quelques centimes de l'heure. Je ne fais pas la morale hein, moi aussi je m'habille pas cher, c'est ça ou me retrouver cul-nu (tout au plus je ne change pas mes vêtements trop souvent mais bon marché = mauvaise qualité donc au bout d'un moment tu te retrouves avec des loques). Mais du coup c'est con si c'est de la mauvaise qualité, si c'était des fringues haut de gamme ça pousserait les clients à racheter je pense.
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
@alita99 : vraiment ? C'est d'autant plus dommage s'il s'agissait de rémunérer des retraitées... En même temps ça justifie le prix, il faut reconnaître que les fringues bon marché genre H&M sont cousues par des gens payés quelques centimes de l'heure. Je ne fais pas la morale hein, moi aussi je m'habille pas cher, c'est ça ou me retrouver cul-nu (tout au plus je ne change pas mes vêtements trop souvent mais bon marché = mauvaise qualité donc au bout d'un moment tu te retrouves avec des loques). Mais du coup c'est con si c'est de la mauvaise qualité, si c'était des fringues haut de gamme ça pousserait les clients à racheter je pense.
Ben franchement le T-shirt était pas portable (genre vert foncé délavé au lieu de noir, et avec un tissus qui se tient un peu mal, comme si j'avais porté ce truc depuis des années) et faisait vraiment T-shirt de pyjama ou t shirt pour faire des travaux (ou chiffon). Après j'ai peut être vraiment pas eu de chance je sais pas : /
Sinon 100% d'accord avec tout ton message
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Ben franchement le T-shirt était pas portable (genre vert foncé délavé au lieu de noir, et avec un tissus qui se tient un peu mal, comme si j'avais porté ce truc depuis des années) et faisait vraiment T-shirt de pyjama ou t shirt pour faire des travaux (ou chiffon). Après j'ai peut être vraiment pas eu de chance je sais pas : /
Sinon 100% d'accord avec tout ton message

C'est peut-être un parti pris, je vois beaucoup cette mode des fringues décontractées, délavées, volontairement trop grandes ("oversize" qu'ils disent ^^). Parfois sur certaines filles je trouve ça sympa mais moi ça me fait toujours l'effet de porter un pyjama. Ca va peut-être mieux à certaines (j'ai une morphologie disons méditerranéenne, poitrine et fesses conséquentes, mais avec un petit buste, résultat ce genre de truc poche de partout, me fait un gros bide et m'arrive à mi-cuisses, c'est très laid. Mais sur des potes menues ou athlétiques c'est joli).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes