Locher's Paris sort une nouvelle collection !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 novembre 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. CharlieRek

    CharlieRek
    Expand Collapse
    Vivons au jour le jour !

    J'aiiiiiiiiiiiiiiime !!!!! Mais ça fait cher le t-shirt quand même :crying:
     
    Louarn a BigUpé ce message
  3. alita99

    alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

    Je dois dire que je suis quand même assez déçue de cette marque. La dernière fois que j'ai commandé c'était hyper cher le T shirt aussi (69€). Mais je me suis dit "oh allez tu te fais jamais plaisir". Donc j'ai vraiment fait un effort.
    En fait le T-shirt noir sur le site était plutôt vert très foncé (j'aime bien le vert mais là c'était pas une couleur franche et à la limite j'aurais aimé savoir avant de commander quoi). Et la qualité était vraiment pas super, ducoup il reste dans mon placard et je m'en sers comme pyjama parfois.
    J'aime beaucoup l'idée et je comprends qu'il faille payer pour les broderies (je précise que pour le mien c'était juste une petite broderie autour du col) mais le prix est franchement abusé comparé à la qualité.
     
  4. Louarn

    Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

    @CharlieRek @alita99 c'est peu être le moment de se mettre a la broderie :P en tout cas ça me donne plein d'idée pour personnaliser mes fringues ou les remettres au gouts du jour :happy:
     
    CharlieRek, Hama et alita99 ont BigUpé ce message.
  5. alita99

    alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

    Bonne idée ^^ J'avais acheté un tshirt "allez tous vous faire foutre", je pense que je vais me le broder sur une culotte en coton plutôt ^^
     
    CharlieRek et Louarn ont BigUpé.
  6. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Dans les grandes surfaces et sans doute en papeterie ils vendent du papier à transfert, on imprime un motif dessus, on le pose sur le vêtement, un coup de fer à repasser et voilà. Il me semble que ça coûte une douzaine d'euros le paquet (de 10 ou 15 feuilles). C'est moins joli que les broderies et à force les lavages abîment l'imprimé, mais c'est une alternative intéressante (de toute façon y a pas moyen que je mette 69€ dans un t-shirt même s'il est super beau).
     
    CharlieRek et Hama ont BigUpé.
  7. alita99

    alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

    J'avoue que c'était la première fois que je me payais un t-shirt aussi cher (d'où ma déception). Après il me semble que ce qui faisait l'originalité de la marque c'était que ces motifs de langage un peu "rude" étaient brodés à la main par des mamies : ) J'aimais bien l'idée de les aider pour leur retraite et qu'elles soient assez cool pour broder des trucs comme ça. Mais bon c'est plus la qualité du Tshirt et le prix qui au final n'en faisaient pas un bon deal.
     
    Freehug a BigUpé ce message
  8. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    @alita99 : vraiment ? C'est d'autant plus dommage s'il s'agissait de rémunérer des retraitées... En même temps ça justifie le prix, il faut reconnaître que les fringues bon marché genre H&M sont cousues par des gens payés quelques centimes de l'heure. Je ne fais pas la morale hein, moi aussi je m'habille pas cher, c'est ça ou me retrouver cul-nu (tout au plus je ne change pas mes vêtements trop souvent mais bon marché = mauvaise qualité donc au bout d'un moment tu te retrouves avec des loques). Mais du coup c'est con si c'est de la mauvaise qualité, si c'était des fringues haut de gamme ça pousserait les clients à racheter je pense.
     
  9. alita99

    alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

    Ben franchement le T-shirt était pas portable (genre vert foncé délavé au lieu de noir, et avec un tissus qui se tient un peu mal, comme si j'avais porté ce truc depuis des années) et faisait vraiment T-shirt de pyjama ou t shirt pour faire des travaux (ou chiffon). Après j'ai peut être vraiment pas eu de chance je sais pas : /
    Sinon 100% d'accord avec tout ton message
     
  10. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    C'est peut-être un parti pris, je vois beaucoup cette mode des fringues décontractées, délavées, volontairement trop grandes ("oversize" qu'ils disent ^^). Parfois sur certaines filles je trouve ça sympa mais moi ça me fait toujours l'effet de porter un pyjama. Ca va peut-être mieux à certaines (j'ai une morphologie disons méditerranéenne, poitrine et fesses conséquentes, mais avec un petit buste, résultat ce genre de truc poche de partout, me fait un gros bide et m'arrive à mi-cuisses, c'est très laid. Mais sur des potes menues ou athlétiques c'est joli).
     
Chargement...