L'Oculus Rift bientôt disponible en préventes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 23 décembre 2015.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

740 euros sans manettes en plus ??? O_O
    Heureusement qu'à l'origine ça devait tourner autour des 300 dollars ....
    Bon ba la réalité virtuelle attendra que la richesse me tombe dessus :sad:

ChansonMuette a BigUpé ce message
  3. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

J'ai eu la chance de tester l'oculus Rift en octobre (Dans le cadre d'un défi inter-campus de mon école), mais aussi la version "low cost" qui s'adapte sur un téléphone (le dispositif coûte une trentaine d'euros, j'ai perdu le nom par contre)

Autant je suis contente d'avoir pu tester, autant c'est totalement déstabilisant : mon corps refusait de comprendre la différence entre mon environnement réel/ce que je voyais. Du coup, joli vertige à la fin de l'essai !

Par contre c'est réellement bien fait, l'immersion jeu vidéo est top *-*

Mais le prix est juste.. :halp::sick::eek:

(Et oui des infos qu'on avait eu en octobre, le prix était censé être autour des 300 euros..)

4. Niachan

Niachan
    Expand Collapse

Disons que si on compare à un Iphone je trouve que c'est pas si cher que ça pour les performances de l'objet.

Tayaka, Elyon_64, Khyra et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. CamHM

CamHM
    Expand Collapse
    Baleine et Couscous, j'vous aime putin !

Perso, comme les cinémas dynamiques 3D, ça me donne envie de vomir ce genre de truc...au sens propre! :ko::sick::eh:.

6. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

J'ai testé la VR dans un jeu de course où on avait genre le volant et les pédales en plus.. Seulement le gars de m'a pas laissé l'essayer avec mes lunettes (le con) donc en gros j'ai rien vu c'était chiant et je boude x)
    Par contre au même salon je l'ai testé avec un genre de film d'animation en VR (genre ya les trucs qui bougent mais tu dois rien faire) c'était dingue °-° l'accélération, le vertige, etc. J'ai pu me rendre compte que si on a mal au bide dans les attractions fortes ce n'est pas que dû à la gravité parce que j'avais pareil là dedans.

7. Lyre

Lyre
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pareil que @Niachan, ça reste très cher en soi, mais si on compare au prix d'un iphone ça ne me semble pas particulièrement excessif.

8. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Après ce qu'il faut pas oublier c'est que, sans compter le prix du machin, faut avoir une config suffisamment puissante pour faire tourner les jeux, donc pour certaines personnes, ça veut carrément dire devoir racheter un pc et là le prix fait encore plus mal (et si l'engin arrive un peu bugué, encore plus les boules). :non:

Adélaïde. et Pample-Lune ont BigUpé.
  9. Pastequefraise

Pastequefraise
    Expand Collapse
    Wake up and be awesome

Et il faut voir s'il y aura vraiment des jeux dispos dessus (de vrais jeux).
    De tout ce genre de technologie c'est toujours mieux d'attendre un peu pour voir comment ça évolue (surtout à ce prix, sans compter les futures manettes).
    Mais ça m'intrigue j'aimerais avoir l'occasion de tester le système ^^

Chargement...