L'Odyssée de Cartier, un petit bijou publicitaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 6 mars 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Enormissime, ton chat ! :v:

Et merci pour l'info, j'ai vu le spot hier et chéri ne me croyais pas quand j'lui ai dis qu'il faisait au moins 3min !
    :Pom:

3. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Je m'attendais même à voir Lyra surgir tout à coup montée sur son ours à armure (oui oui moi aussi A la croisée des Monde est mon amour).
    Superbe vidéo !

4. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

La Croisée des Mondes. <3 (c'est aussi ma saga d'amour)
    La vidéo est effectivement dans le même esprit, je la trouve magnifique, la musique, les lumières... y'a des moments comme ça où j'aime les "spots publicitaires". :d

(Et ton chat est trop cool ! :yawn: )

5. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Le disque-monde est prié de venir récupérer son éléphant à l'accueil, je répète, le disque-monde est prié de venir récupérer son éléphant à l'accueil.

(ok ok moi et mes blagues pourries on sort)

6. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Mais ce chat est juste un amouuuur! Il a l'air tellement tout doux tout mignon! Raaah je veux! C'est vraiment le tien?

7. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Moi c'est maintenant que je veux une panthère!!! (même si mon chat fais un peu la farce) J'ai même marqué sur ma life list que je voulais caresser une panthère un jour :shifty:

8. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ahah mais ouais !! Même si elle a prit ses quartiers à vie chez mes parents, c'est MOI qui l'ai choisie dans la portée :jv:

9. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

J'adore!
    Le clip est vraiment bien fait, les produits phares de Cartier sont quand même assez bien intégrés!
    Je suis un peu déçue de la fin par contre, je ne sais pas ce que j'aurai aimé, mais je la trouve un peu simple!
    (oui moi aussi j'aurai aimé, qu'il vienne sonner à ma porte, m'offre une bague et me fasse un calin)

10. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je l'ai vu dimanche soir avec mon grand frère et on y croyait pas que c'était une pub.
    Elle est juste sublime et je suis restée époustouflée <3 .
    J'aime beaucoup ton chat aussi ^^ .

11. Maïline

Maïline
    Expand Collapse
    See you space cowboy.

J'ai pensé exactement la même chose :yawn:

C'est vraiment beau en tout cas, ça change

12. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

*_* alala moi aussi j'ai tout de suite pensé à la croisée des mondes !!!!!! et dans le "palais" on aurait dit fondcombe *_* très beau ! ça donne presque envi de séduire un riche dignitaire étranger pour qu'il nous offre plein de bijoux en diamant

Chargement...