« Log Horizon », un light novel qui nous plonge dans un univers MMORPG

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 25 novembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Pic Verte

Pic Verte
    Expand Collapse

Gérante de la Pension Pokémon :dowant:

Jimmie., Biousse et Pillpintu ont BigUpé ce message.
  3. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

-Un dragon dans Skyrim
    -La Faucheuse dans les Sims
    -N'importe quel.le PNJ dans un RPG qui te dit un truc dans le genre "Va me chercher les trois parchemins sacrés, une fleur de glace et une épée magique steuplé. Je vais t'attendre ici en fixant mes pieds pour avoir l'air occupé.e"

Jimmie. a BigUpé ce message
  4. Amburu

Amburu
    Expand Collapse

Salut, si je puis me permettre, j'ai assidument suivi l'anime saison 1 et 2 de log horizon, et même si on peut lui reprocher sa lenteur, je souhaiterais m'attarder sur le G E N E R I Q U E D E C E T A N I M E O M G Q U O I
    À peu près 100% des gens que j'ai vu.e.s en parler ont juste surkiffé de ouf cet op
    Voici : http://www.nautiljon.com/lyrics/log+horizon/database+feat.takuma.html
    Cordialement, bisou

5. Pillpintu

Pillpintu
    Expand Collapse
    Toda la vida es sueño, y los sueños, sueños son.

Babette, l'enfant-vampire de la compagnie noire dans Skyrim. <3

Ou bien dans un tout autre registre gérante de la pension pokémon, comme @Pic Verte. Quelle chouette idée tu as eue ! :worthy:

Pic Verte a BigUpé ce message
  6. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Un chat dans Assassin's Creed Black Flag :lunette:
    Parce que tu peux pas les tuer :lunette:
    (oui j'ai essayé :ninja:)

Jimmie. a BigUpé ce message
  7. Pic Verte

Pic Verte
    Expand Collapse

@Pillpintu D'accord, on ouvrira cette Pension ensemble :gnih:

Pillpintu a BigUpé ce message
  8. Lucile M.

Lucile M.
    Expand Collapse

Le préfet de Harry Potter c'était moi :potternoes:
    Sinon @Blade Swimmer je plussoie l'idée du chat dans Assassin's Creed !!:gnih:

Jimmie. et Vlad. ont BigUpé.
  9. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Moi je veux être Navi dans Zelda pour soûler le joueur à coups de "Hey, listen !" sans qu'il puisse faire autrement que me subir tout le long du jeu.

Log Horizon a l'air super cool en tout cas ! Mes aventures virtuelles me manquent maintenant.

Lucile M., MadKingBunny et Vlad. ont BigUpé ce message.
  10. Lucile M.

Lucile M.
    Expand Collapse

@MadKingBunny @Jimmie. Apparemment c'est dans version Platine qu'on se fait latter la tronche dans le centre pokémon ;)

Je veux bien faire le rival mais par contre, par pitié, ne me filez pas un nom nul !! :crying:

MadKingBunny et Jimmie. ont BigUpé.
  11. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Un de mes rivaux (dans Platine je crois :hesite: fin bref osef :lunette:) s'appelle Jean-Gérald si ça peut vous aider :yawn:

MadKingBunny a BigUpé ce message
Chargement...