Logement d'urgence à Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Emi - Poppy, le 14 septembre 2015.

  1. Emi - Poppy

    Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.

    Bonjour à tous/toutes ! :d

    J'aurai besoin d'un logement d'urgence sur Nantes à partir du 20 Septembre !
    J'ai réussi à avoir un premier job (pour quelques semaines) mais j'ai pas encore de logement :facepalm:. Ouais Ouais je sais, mon deuxième prénom c'est Boulette, et le troisième c'est Poissarde. :sweatdrop:

    Les auberges de jeunesses sont bondées et les couchsurfer de Nantes ne peuvent pas m’accueillir plus de quelques jours, et le airbnb excède mes moyens financiers... Je suis un peu coincée. Et mon logement ne se libère pas avant le 15 Octobre minimum... :tears:

    Donc j'en appelle aux contacts des MadZ, aux bons plans et autres idées pour m'aider. (J'ai déjà fais le bon coin, Airnb, Auberges de jeunessse, Je cherche dans l'idéal une chambre chez l'habitant en direct (pour éviter les frais supplémentaires) sur Nantes même, ou un couchsurfing, ou même l'une d'entre vous qui serait prête à me dépanner. :pray:
    Je fais pas trop mal à manger :nomnom: (je sais très bien faire les crêpes), je peux aider aux tâches ménagères, je mords pas et je suis propre :bain:
    Je peux même payer un petit quelque chose en dédommagement.

    Voilà donc, si vous avez une idée, n'hésitez pas.... Je commence à en manquer !
    Merci d'avance à vous toutes de prendre le temps de me lire!
    :fleur:
     
  2. Captcha

    Captcha
    Expand Collapse

    Ma réponse ne va pas être très constructive puisque je suis dans la même galère que toi, j'ai le job mais pas le logement...
    je cherche une coloc sans grand succès pour le moment.
    Bon courage Emi - Poppy!
     
  3. Claudèle

    Claudèle
    Expand Collapse

    Salut, ma colloc et moi on peut te dépanner quelques temps je pense, le temps que tu puisses trouver une solution. On a un lit (pas des plus confortables mais ça passe) en plus. (bon j'en ai pas encore parlé à ma colloc mais je pense qu'elle dira oui).
     
  4. Fouipin

    Fouipin
    Expand Collapse

  5. Captcha

    Captcha
    Expand Collapse

    :-( "Cette annonce est désactivée"
    Mais merci Fouipin d'avoir pensé à moi!
     
  6. chatondesbois

    chatondesbois
    Expand Collapse
    Lost in Naoned.

    Hello!
    Désolée du retard, je ne sais pas si ta situation s'est arrangée mais je peux te proposer mon canap' jusqu'au 15 sans souci si tu as toujours besoin ?
     
  7. M.*

    M.*
    Expand Collapse

    Je ne sais pas si tu es étudiante mais je sais que les cité U gardent toujours des chambres de libres pour les étudiants qui en ont besoin :)
     
  8. Captcha

    Captcha
    Expand Collapse

    Je ne sais pas ce qu'il en ai pour Emi-poppy mais pour ma part j'ai eu une place en fjt (depuis une petite semaine :)). Effectivement la plupart des résidences étudiantes proposent des solutions hébergement temporaire, si certaines sont en galère de logement c'est une bonne solution!
     
Chargement...