Logiciel photos

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Et-pourquoi-pas-moi, le 27 février 2014.

1. Et-pourquoi-pas-moi

Et-pourquoi-pas-moi
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour à toutes !
    Je créer un message ici en espérant que ce soit le bon endroit ! Bien que cela concerne un outil internet je trouvais plus approprier de poser ma question ici ...

Je suis en train de créer des invitations moi même pour un anniversaire (adulte) et je voulais faire un petit montage photo... Or, je n'arrive pas à trouver un logiciel qui me permette de créer un cadre autour de ma photo.

Je m'explique, c'est a l'occasion des 50 ans et pour faire le 0 je voulais utiliser un cadre baroque et mettre la photo à l'interieur ...

Si quelqu'un a une astuce !!! Merci par avance

2. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

Le logiciel ne créera pas de cadre, quel qu'il soit, pourquoi ne télécharge tu pas une image de cadre a importer dans ton visuel ? :dunno:

3. Et-pourquoi-pas-moi

Et-pourquoi-pas-moi
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je me suis peut-être mal exprimée !
    Il me semble qu'il existe des logiciels où des cadres sont déjà implantés et proposés. Je me trompe peut-être. Sinon n je cherche effectivement un logiciel qui puisse me permettre de "fusionner" les images. J'ai actuellement photofiltre, mais je n'arrive pas a fusionner les deux images pour obtenir une photo dans un cadre, ça me superpose les deux photos ...

Edit : il faut dire que je suis pas très douée non plus haha.

#3 Et-pourquoi-pas-moi, 27 février 2014
    Dernière édition: 27 février 2014
  4. Luvie

Luvie
    Expand Collapse

Tu dois effacer le centre du cadre. Sinon, si je me souviens bien, j'avais effectivement des cadres dans Photoshop cs5.

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je crois que tu peux le faire avec Photofiltre :) Jette un oeil à ce site, ils proposent des tutoriels pour apprendre à utiliser les différents outils.

6. Et-pourquoi-pas-moi

Et-pourquoi-pas-moi
    Expand Collapse
    Amoureuse

@Luvie  @Hawley  Merci pour vos réponses je vais essayer tout ça !

Luvie, Si je ne m'abuse photoshop cs5 est payant par contre ?

Hawley j'ai beugé en lisant ton message, du coup comme réponse je lisais ta signature et je me suis dis mais qu'est ce qu'ellllllle diiiiiiit :x

Bref, mal réveillée surement !:innocent:

#6 Et-pourquoi-pas-moi, 28 février 2014
    Dernière édition: 28 février 2014
  7. Luvie

Luvie
    Expand Collapse

Fantastique ! Tu aurais pu chercher pendant encore très longtemps alors dans sa signature ! :d

8. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Je ne sais pas s'il y a des cadres mais si tu cherches un logiciel de retouche/montage photo dans le genre de Photoshop, y a Gimp qui est gratuit ;)

Chargement...