Lois van Baarle et ses vêtements aux dessins poétiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 29 mai 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Oh mon dieu ! :puppyeyes: Il m'en faut un (quand j'aurais fait des économies :rire:).

#2 Kyubey, 29 mai 2015
    Dernière édition: 29 mai 2015
  3. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Pareil que @Damoiselle Bérénice j'adore le style des dessins mais c'est pas le genre de trucs que je porterais.
    Dans le style de personnage, ça me fait penser à Caia Koopman ou Camilla D'Errico que j'aime aussi beaucoup :)

Babitty Lapina et Kyubey ont BigUpé.
  4. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

JE L'AIME.
    Je la suis depuis tellement longtemps que j'arrive plus à me rappeler depuis quand. :rire:
    Je suis hyper contente que Madmoizelle en parle pour le coup, j'étais hyper en joie quand elle en a parlé sur son facebook ! :dowant:
    Les prix piquent un peu mais bon, venant d'une illustratrice free-lance, je trouve que ça s'explique assez facilement pour le coup, faut bien payer tout le monde. Et en plus, ils proposent les tailles jusqu'à triple XL, ce qui est franchement formidable.
    BREF pour Noël je fais un gros caprice et je fais une méga commande, voilà. :cretin:
    Ha et comme vous parlez aussi souvent d'idées un peu déco ou quoi, elle a aussi un society6 ici. :fleur:
    (Non j'ai pas d'actions chez elle, je vous dis que je L'AIME. :rire:)

5. Ewi

Ewi
    Expand Collapse

J'adooore... c'est génial quelle se lance comme ca, sauf que je sais pas comment ca se passe quand un illustrateur ou une illustratrice lance des tshirt, ils font tout *ou presque* pour que la forme soit
    un peu nulle
    totalement nulle
    argh >< c'est qd meme les boules de devoir choisir entre la forme et le motif quand on achette un t shirt...
    c'est la seule chose qui m'énerve un peu quand je vois des motifs pareils, ça me fait rager x)
    Apres je suppose *mal?* que c'est une question de prix... mais bon. Voilà!

Chargement...