Loisirs créatifs: vos derniers achats et petites questions

2 Juin 2014
3
2
54
Bonjour à tous,

J'ai découvert le stylo 3D lors d'un salon, c'est vraiment sympas pour les loisirs créatifs. Ils ont d'ailleurs une vidéo assez sympas :


J'en ai commandé un il y a qq jour sur http://www.lestylo3d.com/, j'ai hâte de pouvoir l'essayer, étant en école de design je pense que ça pourrait être vraiment pas mal.

Anne
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
mini-moua;4788818 a dit :
arlune;4788713 a dit :
mini-moua;4788372 a dit :
Comment je pourrai crée un headband sympa? Merci les filles.
Tiens, regarde cet épisode de MadGyver. A 3:40, tu as la réponse ;)

MadGyver

Merci =) !

D'autres idées ^^

Tu peux décliner le principe de la vidéo de Mad Gyver en plein de modèles! En fait, le principe c'est juste d'avoir de l'élasticité :)
Tu peux utiliser un joli ruban, tel quel, ou ajouter des perles dans lesquelles tu le passes, et ensuite le coudre sur un élastique.
Tu peux lui ajouter un petit noeud, que tu auras fait à part, ou que tu fait avec le ruban en lui-même (j'ai fait un petit dessin, pas sûre qu'il soit très clair :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu peux aussi faire un headband-bijoux, en utilisant une chaine métallique avec de jolis maillons. Ou s'ils sont plus classiques leur ajouter des perles, ou faire plusieurs rangs de chaines, ou ajouter des breloques (types plumes, feuilles, etc, en métal) que tu places dans le sens de la chaine, pour qu'ils soient à plat sur la tête...
Tu peux aussi faire des bracelets brésiliens très longs, pareil en les cousant sur un élastique, comme dans la vidéo!

Bref, tu as plein de possibilités! Le tout c'est d'ajouter un élastique, pour pouvoir l'enfiler! :)
J'espère que ça t'auras donné des idées! :fleur:
 
Dernière édition :
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
mauguine;4791490 a dit :
mini-moua;4788818 a dit :
arlune;4788713 a dit :
mini-moua;4788372 a dit :
Comment je pourrai crée un headband sympa? Merci les filles.
Tiens, regarde cet épisode de MadGyver. A 3:40, tu as la réponse ;)

MadGyver

Merci =) !

D'autres idées ^^

Tu peux décliner le principe de la vidéo de Mad Gyver en plein de modèles! En fait, le principe c'est juste d'avoir de l'élasticité :)
Tu peux utiliser un joli ruban, tel quel, ou ajouter des perles dans lesquelles tu le passes, et ensuite le coudre sur un élastique.
Tu peux lui ajouter un petit noeud, que tu auras fait à part, ou que tu fait avec le ruban en lui-même (j'ai fait un petit dessin, pas sûre qu'il soit très clair :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu peux aussi faire un headband-bijoux, en utilisant une chaine métallique avec de jolis maillons. Ou s'ils sont plus classiques leur ajouter des perles, ou faire plusieurs rangs de chaines, ou ajouter des breloques (types plumes, feuilles, etc, en métal) que tu places dans le sens de la chaine, pour qu'ils soient à plat sur la tête...
Tu peux aussi faire des bracelets brésiliens très longs, pareil en les cousant sur un élastique, comme dans la vidéo!

Bref, tu as plein de possibilités! Le tout c'est d'ajouter un élastique, pour pouvoir l'enfiler! :)
J'espère que ça t'auras donné des idées! :fleur:
Merci beaucoup ! =) ! Et ton dessin est très compréhensible !
 
arlune;4778554 a dit :
mrs-yoda;4765008 a dit :
Bonjour bonjour! :hello:

Je viens vous demander de l'aide! :puppyeyes:
Il se trouve que j'adore envoyer des trucs, des trucs qui sont souvent en volume. Et je galère à trouver des boites dans lesquels les envoyer.
J'ai épuisé mon stock de boites à chaussures, d'ancien colis reçus et compagnie.
Donc est-ce que l'une d'entre vous aurez des idées d'où trouver des boites qui ne me ruineraient pas et qui supporteraient le trajet à la poste?
Ou aurait une idée de quel matériel je pourrais utiliser pour en fabriquer?
Ce serait fabuleux! :puppyeyes:
Certains supermarchés mettent à la disposition des clients les cartons des produits reçus. Il y en a souvent de toutes les tailles.
J'ai vu ça dans un Franprix et à La Vie Claire.

(Haaan! Je double-post! C'est mal!)

Si mes souvenirs sont bons, ils font beaucoup ça aussi à Leader Price. (En tout cas, celui en bas de mon ancien chez-moi). Au départ, c'est pour permettre aux gens qui ont oublié leurs sacs d'embarquer leurs courses quand même.
(parce que sinon, les gens prenaient leur caddie et le remontait jusque chez eux, mais c'était pas super pratique et certains gardaient le caddie après, ducoup le supermarché avait un manque de caddies)
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
romilly;4797989 a dit :
Coucou à toutes!

J'ai appris à faire des peluches mais je ne sais pas où acheter de la fourrure et surtout l'intérieur des peluches... Des idées?
Si tu vis à Paris, va à Montmartre, autours du Marché St Pierre, il y a plusieurs magasins qui vendent du rembourrage et plein plein plein de tissus. Tu devrais trouver ton bonheur ;)
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
arlune;4798904 a dit :
romilly;4797989 a dit :
Coucou à toutes!

J'ai appris à faire des peluches mais je ne sais pas où acheter de la fourrure et surtout l'intérieur des peluches... Des idées?
Si tu vis à Paris, va à Montmartre, autours du Marché St Pierre, il y a plusieurs magasins qui vendent du rembourrage et plein plein plein de tissus. Tu devrais trouver ton bonheur ;)


Je vis en Allemagne, mais je dois passer sur Paris, donc j'irai jeter un coup d'oeil. Merci :)
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Coucou les madz :) J'aurais une petite question car j'aimerais bien me confectionner des colliers personnalisés. J'aime beaucoup ce genre de colliers:

https://www.etsy.com/fr/listing/78504409/vente-20-off-code-coupon-sale20-alice-au?ref=sr_gallery_28&ga_search_query=alice+wonderland+necklace&ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery

Forme ovale avec un cadre décoré, une image à l'intérieur et une "vitre". J'aurais voulu faire des colliers comme ça mais juste en changeant l'image du milieu pour avoir plein de colliers différents. J'ai vu qu'on pouvait acheter les "bases" séparément et je voulais savoir si c'était compliqué de faire ses propres colliers, si il suffisait juste d'imprimer un dessin et de le coller dessus ou s'il fallait adopter une autre technique !

Merci d'avance :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes