LOL : Recherche de Madz pour DuoQ ou team

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Cactus., le 13 juillet 2014.

1. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

ADC :jv:
    Pour les récompenses de team, si c'est comme l'année dernière, tu débloques l'icône à partir de silver, et les wards c'est un certain nombre de wins ^^

Tu as quel niveau en soloq (à peu près) ?

2. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Bah en ce moment je suis silver II mais c'est pas très représentatif parce que j'ai prêté mon compte a un ami (il est plat et voulais faire des classés avec un silver). Du coup je sais pas trop je pense être un peu moins forte que ça, j'ai fini mes match de placement en silver IV. Et toi ?

3. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

Unranked -pour changer- :cretin:
    Après j'étais gold 5 la saison dernière (j'ai atterri silver 1, j'ai fait quelques games pour arriver gold 5 et j'ai arrêté). Et là je joue plus beaucoup en ce moment (j’arrive pas à me motiver) du coup je pense que j'ai un peu perdu, donc on doit pas être trop loin ^^

Faut 3 autres motivées maintenant ^^

4. Zanya

Zanya
    Expand Collapse

Coucou,
    ça me plairait bien aussi de faire partie d'une team ^^
    Je suis actuellement Silver III, je préfère ADC mais je joue un peu partout, sauf jungle
    Si ça vous tente, mon pseudo xZanya

5. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse

Cool, on peut déjà commencer a jouer ensemble pour voir ce que ça donne ! Mon pseudo c'est Therisse

6. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

Je me co pour vous ajouter mais je ne pense pas jouer maintenant (mais plus tard dans la journée sûrement)
    (mon pseudo c'est -à demander-)
    Du coup on pourra essayer de voir comment on se débrouille en normale déjà oui :) Et je peux support aussi si Zanya tu veux ADC parfois ^_^

#18 Isilae, 30 avril 2015
    Dernière édition: 9 juillet 2015
  7. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

J'aimerai bien vous rejoindre aussi du coup ! Le problème, c'est que comme je suis en plein déménagement, je suis connectée sur un Hotspot donc... Je serais dispo pour jouer que la semaine prochaine, à priori... Voilà voilà :)
    Je préfère jouer supp mais je me marre bien en mid aussi :yawn:
    Mon pseudo, Nashai :v:

8. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse

Cool ! Bah il y a plus qu'a espérer qu'une main top nous rejoigne ! :taquin:

9. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

Ah oui c'est cool ça! :d
    Après je pense qu'on sera plutôt "tranquille", genre je vais sûrement partir en vacances en Mai, donc on peut attendre. Et quand on est pas 5 on va s'entraîner en normale et voilà :)

(et re désolée @SweetNightmares je crois que c'est pas ma journée aujourd'hui ^^')

Chacha7 a BigUpé ce message
  10. Kyôka

Kyôka
    Expand Collapse
    Je laisse ça à ma prochaine moi...!

Hello !
    Je me porte volontaire pour faire partie de votre team si ça vous intéresse ^^
    Je joue tous les rôles mais à des niveaux très divers : main mid et sup, ensuite adc, top et débutant jungler.
    Mon pseudo en jeu : Rävyn, je suis silver IV !

Chacha7 a BigUpé ce message
  11. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse

Super ! Je vous ajoute dès que je me connecte ! Moi je joue plutôt le soir ou en fin d'aprem (quoique en ce moment comme je suis en vacances ça peut varier..!)
    Et t'inquiète @Isilae j'ai déjà fait des games bien pires que la tienne XD

12. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

@SweetNightmares J'ai toujours honte x) Forcément, la première game t'as envie de faire bonne impression. Bon après je me dit que ça peut pas être pire au moins (enfin normalement :cretin:).

Ah c'est cool si on est 5! On verra pour les rôles et puis on pourra varier (sauf pour la jungle j'ai l'impression XD).
    Je vous ajoute quand je me connecterai :)

Chargement...